Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

:D J ai enfin rencontré un membre de tsq en personne,
pis pas n importe qui ! L`Ours lui même :D

Il nous a fait plaisir de te parler L` ours et aussi de rencontré Diane.

A une prochaine fois j espère ,j aime bien jaser même si je suis timide de nature, j aime bien le monde surtout ceux du camionnage ont peu parler de notre passion et d` anecdotes au travail et en rire

Dixie :D
By Timine43
Lui as tu demandé une autographe??? Ça pourrait valoir cher ds une couple d'années quand il sera Ministre des transports! LOLLLLLLL
By BB007
l'Ours ne sera jamais minsitre du transport car il est intègre et serait trop compétent :P Quoi que avoir un chauffeur de truck comme ministre du Transport la 30 serait fini depuis longtemps...
By mackourou
Ouais voit tu l ours dire, on finit la 30 DRETTE DE MEME .. :lol:

Non mais il étais surper bon dans le dernier show des camionneurs a la télé, ca dlaire dun gars super simpatique.
By BB007
Les nounours sont tjrs sympatique! Des blagues L'Ours! En plus il plait bien a ma grand-mère elle la trouver super sympatique!
By ti-nez
BB007 a écrit :l'Ours ne sera jamais minsitre du transport car il est intègre et serait trop compétent :P Quoi que avoir un chauffeur de truck comme ministre du Transport la 30 serait fini depuis longtemps...

l'encien ministre de la santé était pourtent médecin pi sa va pas mieux en santé,selon moi vouloir faire de la politique sé vouloir devenir pentin,pi selon moi les politichien fon vraiment bien leur job :roll: vue par leur dirigent :evil:
By OURS
:o J'ai beaucoup aimé te parler et te voir également Dixie et ton conjoint.Vous etes des gens biens et travaillant agréable à parler au plaisir de se revoir,,,,,,drette de même,,,,,,,,,,,,,,,

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]