Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#84119
Ouin, aujourd'hui, je me suis fait avoir comme il le faut chez un client.

Je suis aller fermer les portes de la remorque adossé au quai pour pouvoir décoller ma semaine. Je ferme une première porte... Rien de spécial, je vérifie si ma porte est bien fermée en haut et en bas, je me recule un peu pour m'occuper de la 2e porte pis paf.... Je tombe dans le vide dans un trou tout pres du quai de chargement. Je me suis fait une bonne coupure à l'avant du tibia sur la piece de métal qui traverse le trou.

Je suis quand meme chanceux, ça demeure assez superficiel mais ça aurait pu etre pas mal pire. J'ai pris 2-3 photos de la place.

Je vais demander à mon boss qu'il jase avec eux pour corriger le problème.

Skippy

Image


Image
By Daniel
#84127
Tu a été chanceux en maudit de te faire seulement une coupure toi....cette compagnie est responsable de l'état de leur cour plaint toi a ton boss certain....un chauffeur peut facilement se casser une jambe ou plus dans ce trou
Avatar de l’utilisateur
By BB007
#84165
casser une jambe facilement oui... Un ti appel anonyme à la CSST aussi ca ferait pas de tord
Avatar de l’utilisateur
By BoMoRcEaU
#84187
Content que ta blessure ne t'est pas rendu incapable de faire ton travail malgré que ça du faire mal en !"/%?....messemble que ce trou aurait dû être bouché au minimum temporairement avec une tite ''plate'' de métal...
Avatar de l’utilisateur
By BB007
#84215
C'est ce qui semble avoir été fait ak des 2x4 quand ont regarde comme faut...
Avatar de l’utilisateur
By Timine43
#84275
BB007 a écrit :C'est ce qui semble avoir été fait ak des 2x4 quand ont regarde comme faut...
Moi je ne vois aucun 2X4. Je ne vois que les 2 supports qui devaient tenir la grille qui est SUPPOSÉE être en place la-dessus!

Moi j'aurais appelé la CSST en leur précisant le type de danger et l'adresse du client en question. Juste le fait de ne pas le signaler peut permettre à kekun d'autre de se blesser plus sérieusement.

En aviser mon boss??? Pas sûr que mon boss ferait de quoi pour ne pas nuire à sa relation avec ce client qui lui fournit du travail. Dans des cas comme ça, moin il y a d'intermédiaires entre la personne à qui l'incident arrive et la CSST et meilleures sont les chances pour que la CSST s'en occupe!!!
By Daniel
#84277
CSST a condition que se soit arriver au Québec ...
Avatar de l’utilisateur
By BB007
#84278
Je pense que si je dit a mon boss que j'ai failli lui déchirer ses tires à cause du trou il va l'appeler le client.. Au prix que ca coûte des bottines...
Avatar de l’utilisateur
By tub
#84385
oublie pas la tite piqure pour le tetanos
By Gypsy
#84403
Est ce que c'est un ancien chateau médiéval avec ses oubliettes ?....Pas d'allure :evil:
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#84437
Pas vraiment un client médiéval mais une place connue à Anjou.

C'est sur que la CSST va etre avisée. Si mon boss a l'air de s'en foutre, je vais faire 1-2 appels moi-meme.

Les supports de chaque coté du trou, ce sont effectivement les supports métalliques de la grille qui devrait etre en place.

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#84470
Skippy a écrit :Pas vraiment un client médiéval mais une place connue à Anjou.

C'est sur que la CSST va etre avisée. Si mon boss a l'air de s'en foutre, je vais faire 1-2 appels moi-meme.

Les supports de chaque coté du trou, ce sont effectivement les supports métalliques de la grille qui devrait etre en place.

Skippy
tu as bien fait de le prendre en photo, lorsque la CSST va aller y faire son tour et que, si le trou est bouché correctement par cette grille, ils n'auront pas de preuve.
bien heureux qu'il ne tes pas arriver une cassure d'un os.
By LUCKY
#84474
pas fort la sécurité à cet endroit, sa devait couter trop cher une grille de métal. Une chance pas trop de blessure
Avatar de l’utilisateur
By Meatqc
#84498
LUCKY a écrit :pas fort la sécurité à cet endroit, sa devait couter trop cher une grille de métal. Une chance pas trop de blessure
Encore faut il que la compagnie sachent ce qu'il se passent dans cour. Pour regler un probleme faut en parler (pas au receiver mais au contremaitre, ce sont eux les responsable de la place).
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]