Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LaBaTT
Et oui comme le nick le dit si bien jai une nouvelle job :D :D je suis aller passer un entrevue ce matin pour un job de remorqueur. c'est sur cest pas la meilleur job mais en attendant avec mon cour jai pas bpc d'heure donc les soirs et fin de semaine ma faire sa :P les truck on quand meme du bon sens. il y'a des peterbilt, des inter, pis des hino. jdevrais avoir soit un inter ou un pete mais une chose est sur cest pas un hino. je commence demain soir a 4:00. je vais avoir des photos du truck en fin de semaine je vous redonne des news :P
By slarin
Bonne chances dans ta nouvelle job LaBaTT et j'ai hâte de voir tes photos! 8)
By mackourou
Au moin tu va être en truck Labatt.
Bonne chance dans ta nouvelle job.
By Sylvie
Je te souhaite bonne chance.
Sylvie :wink:
By LaBaTT
merci a toute et a tous :wink:
By Jobidonsky
héhé bonne chance body
By andre grondin
Allo !

Tu est assit dans un truck ! bien c'est cela l'important !!!
bonne route et prudence en remorquage !!!
By Choppy
toute mes félicitations pour la job pis organise toi pas pour devoir te faire remorquer non plus !!!!!

Mais tu fasi du Towing ou du remorquage d'autos ???
By LaBaTT
du remorquage d'auto et vehicules lourd leger et aussi du transport
By LaBaTT
update!!!!

et oui jai recu mon truck ce soir. Un internationnal 4300 2007. il est pas tres vieu seulement 30 000 kms au compteur. moteur inter DT466 avec un transmission easton automatique. au début jetais decu d'avoir eu un truck avec une transmission automatique mais je me suis appercu que sa l'allais quand meme bien :) en tout cas pour commencer jpeut pas dire que jai un truck ''vieux'' :lol: en tout cas bin content :P desole pour les pic y mouillais quand jsuis arrivé mais m'a en avoir d'autre mais qui fasse soleil

Image

Image

desole si le post es pas a la bonne place
By Ginette
Beau petit vehicule,felecitation.
By BoMoRcEaU
Félicitation mec..en passant j'en ai chauffé un semblable pour Réjean Vennes à Québec mais en configuration Straight Body...le mien avait 20000km...avec une transmission automatique et le même moteur que toi....pis j'trouvais que ça allais bien comme camion....bonne chance pis ben du fun!!!!!
By LaBaTT
update encore lolll
jai changer de truck en fin de semaine un hino 338 2008

Image

Image

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]