Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Aie Aie, vos dirigeants regardent trop ce qui se passe en Europe !

J ai trouver ca dans mes alertes Google

Citation:
Radars photo

Sur l'usage des cinémomètres, un recours controversé, le groupe proposera d'aller de l'avant rapidement, de prévoir des projets-pilotes, mais aucune date butoir ne sera fixée. Un sous-comité sera chargé de raffiner les propositions, en clair une soupape pour gagner du temps, évalue un participant.

La ministre Boulet «aimerait bien des projets-pilotes» en 2008, mais les patrons politiques restent bien conscients des réticences dans plusieurs milieux devant l'application de cette mesure. «On a fait valoir que si cela peut se faire en France ou en Allemagne, pourquoi pas ici», confie-t-on au gouvernement Charest.

Les lobbies de l'industrie du camionnage, de la location d'autos et surtout du taxi ont fait lourdement valoir qu'il n'était pas question pour eux de gérer ces contraventions, de rechercher lequel de leur chauffeur, camionneur ou client était au volant au moment où le cliché a été pris. L'industrie du camionnage et celle du taxi exigeront d'être soustraites de l'application de cette mesure, peut-on déjà prévoir.

On a rappelé que, lorsqu'il était titulaire des Transports, Guy Chevrette tenait à ce que de tels outils soient disponibles aux policiers, et qu'à l'époque, les juristes avaient fait valoir qu'une photo n'était pas une preuve suffisante aux yeux des tribunaux pour intenter des poursuites.

Avant les élections, le gouvernement Charest avait obtenu qu'on reporte après le scrutin le dépôt du rapport de ce groupe, pour ne pas avoir à trancher la question controversée des cinémomètres.

Après les projets de limiteurs de vitesse sur les camions, maintenant vos dirigeants on découvert que les radars européens font des photos de contrevenant en excès de vitesse, aie aie

Ceci dit, pour le moment ils ne pense qu' au exces de vitesse, en Belgique de plus en plus ce type de radar est installer au feu rouge et celui qui passe au rouge est pris !

tout lire
hotrod_v8350 a écrit : Ceci dit, pour le moment ils ne pense qu' au exces de vitesse, en Belgique de plus en plus ce type de radar est installer au feu rouge et celui qui passe au rouge est pris !
y'a pire... en Suisse j'me suis fait prendre au feu rouge (flash quand tu grilles) mais tu as aussi celui qui flashe quand tu grilles, et qui flashe quand tu accelères trop pour passer :D
By rollybear
UN JOUR JE VOUS LE DIT A ETRE SURVEILLER COMME CA ONT VAS ENVIER LES PRISIONNIERS ET ONT VAS TREOUVER QU'IL Y A MOIN DE BARREAUX EN PRISON. :!: :idea: :?: :wink: :shock: :x :evil: :evil: :evil: :P 8)
By John Wayne
rollybear a écrit :UN JOUR JE VOUS LE DIT A ETRE SURVEILLER COMME CA ONT VAS ENVIER LES PRISIONNIERS ET ONT VAS TREOUVER QU'IL Y A MOIN DE BARREAUX EN PRISON. :!: :idea: :?: :wink: :shock: :x :evil: :evil: :evil: :P 8)
Bah, rendu là, y'a des lois (la vitesse, les feux rouges) et si tu respecte pas, c'est à tes risques et périls... Cette surveillance là ne me dérange pas trop, y'a assez d'idiots qui font pas attention aux autres sur la route.

(par exemple l'imbécile qui zigzaguait sur la métropolitaine Est hier pm, avec un enfant manifestement pas attaché a l'arrière... ou encore sur la 132 a St-Catherine, le vieux qui change de voie pas de flasher pas de coup d'oeil, et qui a failli nous envoyer dans le fossé Dr Duke, sa blonde et moi)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]