Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sansnom
on ne se rajeunie pas je passais la charue avec un mack 2 batons

avez-vous remarqué pas de clutch dans le vidéo

et c'est un des moteurs qui lorsque tu le faisais trop forcé il pouvait viré à l'envers. il prenait son air par le tuyau d'exhaust et la bouocanne sortait par le ''air filter''
By Ginette
le premier a deja passe sur le forum
By BoMoRcEaU
J'me souviens lorsque j'avais environs 7-8 ans, j'en voyais des Mack comme ça sur le bois en longueur au Lac St-Jean pis quand ça partais à lumière, t'en mangeais de la boucane si tu suivais ça en char lolll.....un vieux routier me disais que dans les côtes dans le bois, fallais y tienne le steering en passant son bras dedans pour être capable d'avoir les 2 bras libres pour les shifters pis pour être capable de rester dans trail lolllll...j'pense qu'il y avait des 237 la dedans!
By MaXiMus30
j'en ai conduit un dans le bois un mack à gravel, y avais 2 baton mais le 2eme c'était juste le "boeuf", le low-low, j'aimais ben le shifter la dessus, tu le mettait sur renverse et t'avais tes 5 vitesses de reculons, des fois on avais long à reculer j'étais le plus vite de la gagne.

Youtube qusnd tu commence a regarder les vidéos c'est pas long que le temps passe, dans le vidéo du Mack y as pleins d'autres avec des Détroit 2 temps, eux autre aussi pouvais me mettre a virer à l'envers mais sourtout à virer tout seul quand ils devenais ben chaud ou ben s'il avalait de l'huile par un seal de valve ou de la tête car ces moteurs avais pas de gasket de têtes, juste des seals.

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]