Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
bon voila.. je vous met dans le contexte..

je travail deja depuis 6 semaine chez bmr ( cool wouais ! chauffeur livreur en plus ! ) totu vas bien avec la job et avec mes collègues de travails... on a un nouveau depuis quoi 2 semaine et dès sa première journée il me tombe dessu en me reprochant que mon cube est pas bien chargé, que je force mal, que j'sais pas chauffer et blablabla...... ok.. je me dit j'vais prendre le temps de l'écouter... il veu m'aider. d'accord.. sa reste comem sa... depuis jE'ssaie de mE'fforcer de " mieu" travailler ... sa fait pas laffaire de monsieur X encore ( bon faut dire que monsieur X a 20 ans d'Expérience , et moi juste 4 semaine a ce stade )

depuis qu'il est arrivé il me tombe sans cesse dessu ( 2e semaine qu'il est ici ) et voila que se soir même ... vla meme pas 40 minute... il me menace deja de vouloir me cassé la geule si je travail pas a " sa " façon et qu'il mendure pas car selon lui j'écoute pas ce qu'on me dit et que chui pas son père ni son jeune pour lui parlé d'même et blablbla... tout sa pour deviner quoi ? un $%"/ de bundle de 2x4 que quand javais strapper sur mon loader, il étais thight et bien thight !.. quand je lai déposé sur les travers, le bundle a travailelr et les straps on slaquer! bon.. mon boss m'interromp et me dit prend sa, prend le truck et par avec sa sa presse pas le temps de niésé....... parfait.. je packt mon truck, j'Averti mon collègue que j'ai pas eu le temps de restrapper mon bundle comme du monde que je le fait si tôt que je revien ( il me dit ok parfait ! jen prend note ! ) et j'décolle chez mon client..

de retour, meme pas le temps de débarquer de mon truck et voila qu'il me menace comme j'ai deja expliquer plus haut.

je le laisse parlé et je lui dit.. écoute moi le boss est venu me voir talleur avec un rush.. jai dit a l'autre que javais pas le temps de le restrapper comem faut que je le ferais dès que je reviendrais ( il me coupe la parole et part en peur une seconde fois ) ouin mais cris moi si a de quoi qui part sacrament c pas toi qui vas payer lC'riss de tiket pis blablabla en plus ta des cris de planches tout peter ten a 4 ( oup.. bizzare moi j'en avais mise une seule dans le paquet .. anyway.. le client la bas.. vas falloir qu'il en coupe non ? il peux toujours prendre celui la en premier pour couper !?... il vas en gaspiller anyway ! que je me dit en tête, et que je me disais en faisant mon bundle) et me menace une 2e fois.

correct ma le restrapper pas la peine de poigner les nerfs pour sa !.. je vais chercher mon rouleau de fil de fer et tout le tralalala pour restrapper tout sa.. jarrive a son truck..... et la je me dit en voyant mon bundle sur le truck. ( dans ma tête ).. $%?/"$ de sans dessin.. comment tu veu je restrappe sa si tu la deja tout attaché sur ton truck !

j'retourne le voir.. en lui demandant poliement :sans qu'on s'tape dessu, pourrais tu venir déstrapper ton voyage s'il te plait, tu les as mis trop thight je suis pas capable de les destrapper...
repart en peur une 3e fois.. et je cite : ******* de maudit de jeune tu comprend rien ? pis t'est meme pas capable de déstrapper un cris de truck pis tu veu ten aller ladessu cris que tu fait dure, pis en plus jai 20 ans d'Expérience quand j'Te dit de loader ton truck de tel façon fait le pis rouspette pas sac*** toi t'est icitte depuis juste 6 semaine pis ta juste 6 semaine d'expérience jai pas d'ordre a recevoir d'un p'ti jeune cris comme toé ... asti faut tout faire soi même icitte ( la je me dit WOOOOO la sa vas faire! pette au fretet si tu veu mais a date il y'a pas une cris de raison du pourquoi que sa me retomberais dessu et encore moins de me proféré des menace de vois de fait en plus de mA'voir bousculer volontairement et sauvagement cette fois la !.. j'ai juste une idée en tête.. le boss vas l'Savoir en cris !)

parfa j'te parle pus.. t'est pas parlable.. vas t'en ma marranger !

je fini tans bien que mal de replacé son voyage.. en plus d'avoir sorti 6 planche de pluis que prévue pour faire plaisir a monsieur )..je sert mon stock et de passage je lui dit t'yra restrapper tes strappe sur ton truck ( et sa reste comme sa )

j'attend qu'il parte vue qu'il fini a 5:30 ... et jA'ccotte mon boss entre 2 client : faut je te parle jai quelque chose a te dire sa urge. parfait.. il prend le temps de dire a ses client je revien dans un petit moment...

on part a la caff moi et lui et je lui raccompte tout sa..
et je fini parracconter que si sa se reproduisais, moi cE'st just too bad mais j'vais jumpé, il y'a aucune raisons que j'endure des menaces de ce genre.

...... réponse de mon boss.. ok.. on vas voir sa demain, j'Vais lui parlé et suite a sa on vas s'avvoir les 3 ensemble et essayer de regler tout sa

parfait, ce'st tout ce que je demande a demain.

selon vous.. sa vaudrais la peine que je lache ma job pour aller voir ailleur ?.. je veux dire. depuis qu'il est arrivé que c'est juste de la M.. qui s'brasse.. chui deja équeurer royalement. pourtant j'adore ma job.. mais depuis qu'il est dans les parrage.. c'Est l'enfer !

que faire... je sais plus trop comment je devrais réagir.. j'me sent poigné comme dans un cris de trou a rat ak un dubullman qui a de l'écume qui sort de sa geule qui grogne en avant d'moi....
( cE'st pas dans mon habitude mais chui tellement a bout que j'ai de la misère a me relire tellement j'en suis a bout.. j'en braille .. j'souhaite presque qu'il lui arrive qqch pis qui y goute un bon bout de temps !)

2 semaine.... et c'est 2 semaine de M.. que j'Revien chez moi beau $%?/ a cause de lui.................. si vous avez des trucs pour ce genre de situation... sa serais bienvenue :roll:

( déjà que sa roule tellement dans la cour qu'on sait plus ou donner de la tête.. même les boss savent pus ou donner de la tête ! s'pas dur a comprendre, on est 2 livreur et son se tape la job des gars de cour en plus de sa ( quand on a la chance ) car même eux aussi ne fournissent pas ! )
By regent(superreggg)
es-tu sérieux?

qui mange de la chenoutte, fais ta job pis qui crève.
tu as bien fait de parler a ton boss et si demain tu pense que c'est oublié, retourne le voir ton boss, faut que ca cesse immédiatement, plus ca traine, plus ca va être pénible ton affaire, règle ca au plus crikk.

la réponse probable du ti-coune de 20 ans d'expérience;
je fais ca pour t'aider le jeune.

la réponse probable de Nico;
mèles-toi de tes affaires, si je me pète la gueule, je serai le seul responsable de mes actes, pis j'irai voir le patron moi-même pour lui expliquer.
il y a une manière de parler au gens, vieux ou jeunes. mon père me parle pas comme ca, je n,accepte pas qu'un étranger me parle de cette façon.

mets tes culottes le jeune.
By John Wayne
:shock: déjà le gars qui mva m'insulter a la job n'est pas encore né je pense... crime, t'étais là avant lui? bon, t'as plus d'ancienneté pareil... laisse-toi pas faire...
By Mustang
en tout cas je pense pas me laiser pilé sul corp de cette façon! pis si sa se rgle pas tu suite.. jai deja une autre job en vue que chui certain d'Avoir.. seul hic c que je priorise le transport ( l'autre c une job de garage, hyundai )
By Sylvie
Tu vas voir demain ce que ça va donné. C'est normal que le boss veuille avoir les 2 versions, il y a toujours 2 côtés à une médaille. Toi tu penses bien agir et le gars aussi, donc, c'est au boss de voir ce qu'il attend de chacun.
Sylvie :wink:
By tub
bon premierement tu fesse pis apres tu parle lolllll

serieux il y'a 20 ans d'experience oui ok ses sur qu'il peut t'aprendre des chose mais il y'a une facon de le faire et lui il y'a pas la bonne facon

lache pas ta job pour sa sa faut pas la peine de l'expereince sa s'achete pas donc ses avec le temps que tu vas en prendre ses sur que tu dois faire des erreur mais tout le monde en fait meme lui chu sur attend de parler avec ton boss avant de faire quoi que se soit
By Mustang
chui asser en tb.. apres .. dès la première journée on c'Est poigné alors que je loadais mon cube, et quand j'lau vue javaisun mauvais présentiment drette en partent... je lui ai laisser une chance avant de juger trop vite.. mais la mon jugement est fait et je reculerai pas en arrière.. jai peut-etre 6 semaine d'Expérience dans le domaine.. si y veu ma job en + de la sienne pas de trouble.. prend la ! y vas pédaller en cris ! c'est ce que je me dit ! j'aime pas sa face pas plus qu'il aime la mienne sa j'peu comprendre, mais de la a me bousculé sauvagement, sans raison et a me proféré des menaces de voie de fait, dsl mais sa c le boutte du boutte !.. j'Vais voir ce que sa donne demain, au risque de totu laché ... tout vas dépendre de comment sa vas se déroulé, et de toute façon, j'ai 2 ans a tuer avant d epouvoir aller chercher ma foutu classe 1!

( et entre vous et moi.. cE'st pas un peu louche.. un gars de 20 ans d'expérience qui se ramasse dans une tite cour a bois comme nous... a chauffer un p'ti boom truck , le genre fière a bras et qui semble se calissé de tout ?..... heum.. ton truck coule de partout et tu ten ******* ?.. well y sarrangera avec ses troubles. ( je suis content de pas chauffer le boom.. a chaque fois qu'il le prend.. vous devriez voir la flaque d'huile hydraulique a terre ! un canard pourrais s'y baigné ! ))

en tout cas, moi je trouve sa louche un peu pas mal !.. qu'est-ce qu'un gars de 20 ans viendrais faire ici.. d'autant plus qu'il a sa classe 1 !
j'veu pas être méchant ( quoi que.. a y pensé ) je lui dirais.. vas donc voir chu trans-force... yon besoins des gars comme toé ! ( comme j'ai toujours dit.. les muscles sa co-habite pas avec la cervelle !, encore une fois de plus, sa le prouve ! ) j'dit pas que tout le sbonhomme musclé sons sans cervelle.. juste que nombreux d'Entre eux pense qu'avoir des gros bras cE'st : hey minus.. icitte c moé l'boss fac marche drette ou décr***

j'ai essayer a 3 reprise différente approche coment je pourrais dire sa.. sans être bête ni lui crié après .. pour qu'on s'Explique.. et les 3 fois je me suis fait r'tourné de bord asser vite sous prétexte qu'il a 20 ans dE'xpérience ( j'men ******* tu qu'il aie 20 ans d'Expérience.. c'est pas une raison pour me traiter comme une merde ! ( ou un autre comme une M*** .. aumoinsj'en ai parlé au boss le + " cool " selon moi...... reste lautre a savoir comment s'qui vas réagire quand il vas apprendre sa..

je vous tiendrai au courrant des dévloppements... mais dès lundi j'vais aller revoir mon p'ti garage hyundai et ADL s'ils veulent toujours me ravoir... ( meme si ADL cE'st pour la saison estivale... ) et si cE'st le cas.. il y'a des chances que je lache asser rapido presto.. je changerai des tire ou je frotterai des char pendant 2 ans si faut.... mais me faire traiter comme une merde.. jamais ! pis si y vien qua me frapper pour vrai, ben attèle toi mon homme et manque moi pas ! car c'est devant la justice que jV'ais faire appelle, pas juste a mon boss!.

il y'a une leçon que jai retiré de mon cour de mécano....
cE'st .. quand tu met ton pied a terre.. laisse le la pis tien ton boutte, et cE'st ce que j'ai l'intention de faire... jusqua ce qu'on ai eu la rencontre entre nosu demain matin.. ( dire que j'Fait rentré mon boss qui devais être en vaccance demain juste pour sa !...) il me dit on vas chequer sa demani avec lautre.. je lui réplique.é écoute c'Est a toi que j'en ai parler en premier, et sa vien dA'rrivé, je préferais que sa soit avec toi qu'on regle ce problème ! pas avec l'autre, yétais pas la quand sa c'Est produit..

quand c'Est rendu que tu vas voir ton boss tellement a boutte que t sul bord des larmes..... c'est que( selon moi ) a qqpart l'autre a été un peu trop loin non ?
By Mustang
Gygooman a écrit :ecoute, si tu aimais ta job avant, il y'a pas de raison que tu quitte pour lui...
ma te faire une comparaison, c'est commedes BS qui emmenage dans un bloc appartement , ils sont jamais la trop longtemps....si il fais ca avec toi il est surement de meme avec les autres... pis meme a ca peut importe l'experience,l'agele respect c'est la regle no.1 dans vie ... laisse le faire argumente juste pas avec sinon ca va se revirer contre toi, leboss de toute facon est la pour ca. pis regler les affaaires calmementavec le boss souvent ca passe mieux :lol: :lol: pis oublie jamais de parler avec le JE ( truc infaible )

avant que JE viennent en abitibi ......... entre toi pis moi.. on est tellement creux dans le bois.. :roll:
By Benoit
Mustang... je me trompe ou ce gars là t'a fait peter ta bulle et là tu es au bout du rouleau???

Effectivement que ce gars là veux t'en faire baver soit en conscient..... pourquoi??? bonne question... veut il ta job? est-il toujours comme ca dans la vie??

moi je lui dirais: té pas mon boss, alors si j'ai de quoi a me faire dire ca sera par mon boss, pis si tu es pas content va voir le boss!!! c'est simple...

si tu fesait la job avant, et que ton boss ne s'acharnait pas sur ton dos c'est que tu la fesait bien pour lui non??? demain met tes culottes et dis ce que tu as a dire.... sinon si demain tu te laisse manger la laine sur le dos imagine ton avenir!!! ça se joue demain!!!
By Buldozer
Moi jvous jure jle pogne pis jle strappe dans boite avec la shape jai il sen souviendrai longtemp faire un montreal quebec strapper dans une boite !
Pas trop violent pis efficasse :P non honnetement ta ete voir ton boss ? de dire jveux pas travailler avec sa il me crit apres pis sa nuis a mon travail ?
By Buldozer
scuse javais manquer le boute du boss ........ jai relu ! attend a de voir . au pire il va te donner ququn dautre . sinon traine toi un baton ! jte dit pas quoi faire avec :P
By ti-nez
moi un boss comme sa sé une plinte au norme du travail pi a la police pour menace le sac!!!!!!!,pi tent qua yetre le tva journal de mtl truckstopquebec oups on ni est deja :roll:
By mackourou
Faut pas que tu laisse faire ca Mustang ...

Ton boss va probablement l'avertir de te laisser tranquil et le 20ans dexperience va etre encore plus en siboire mais n'aura pas le choix de le faire venant du big boss man ...

Jte souhaite le meilleur de la medaille et tu a bien fait ...

On attends la suite.
By andre grondin
Allo !

Mustang , ce n'est pas a toi a quitter !!
oui tu est jeune et tu manque d'expérience ok mais ce n'est pas une raison de te faire écoeurer de cette façon !

Il devrait plustot essayer de montrer de bonne façon ainsi vous pourriez faire une meilleur équipe ( le boss gagnerais aussi a avoir un bon climat de travail dans le personnel ) .
By Sylvie
Si ça se trouve, ce n'est sûrement pas pour rien que le gars a perdu son autre job, il se prenait peut-être pour le boss.
By Meatqc
c'est carrément de la violence verbale. C'est aussi pire que de la violence physique. Ne te laisse pas miner et regagne ta place.

Dit lui que si y é pas content qu'il prennent son eeesti de 20 ans d'expérience et d'aller voir ailleurs car ton boss ne te reproche rien (a date).

Qu'il aille se faire foutre!..
By Peterbiltman
La prochaine fois quil te fait ***** la
Pogne un 2x4 dans le trailer pis ***** y sa dans face y va la fermé sa yeule le ti ***** de cave
en tout cas moi a ta place j'lui aurais dit '' eille le cave tu veut te pognier vien ten on va spognier
le ti vieu jpence pas qui gagnerais avec ses 20 ans d'experiance
anyway Mustang fous toi de lui pis garde ta job si tu l'aime ta job garde sa et laisse faire les autre mongole :D
Pis si il te fait ***** vien me voir jva men occupé :lol: :lol: :lol: :lol: jk

Peterbiltman :D
By Peterbiltman
désoler de mon language crue ! :roll:
By West-Riste
Peterbiltman a écrit :désoler de mon language crue ! :roll:
dans se temps la excuse toi pas...change ton language :twisted:
By Peterbiltman
lol
By West-Riste
Peterbiltman a écrit :lol
il y'a rien de drole
By bryan7420
c'est du harcelement au travail avec les nouvelles lois y niaise pus avec ca le gars devrait perdre sonb emploi si y regle pas c'est bébittes et dans les cas extreme le gars pourrais meme faire de la prison pour ca :evil:
By Sylvie
Peterbiltman a écrit :La prochaine fois quil te fait ***** la
Pogne un 2x4 dans le trailer pis ***** y sa dans face y va la fermé sa yeule le ti ***** de cave
en tout cas moi a ta place j'lui aurais dit '' eille le cave tu veut te pognier vien ten on va spognier
le ti vieu jpence pas qui gagnerais avec ses 20 ans d'experiance
anyway Mustang fous toi de lui pis garde ta job si tu l'aime ta job garde sa et laisse faire les autre mongole :D
Pis si il te fait ***** vien me voir jva men occupé :lol: :lol: :lol: :lol: jk

Peterbiltman :D
Que de frustration!
By MaXiMus30
T'as pas besoin d'être smatt avec ungars de même, ignore le de toute facon ce genre de gars garde jaamsi ses jobs ben ben longtemps, juste une petite passe difficile le temps qui s'en aille ailleurs
By Mustang
ché pas pourquoi.. mais ilo filais doux aujourd'hui....... sa lair que le message a passé avec le boss.. souhaitons que sa dure maintenant ! .. anyway.. histoire de pas le voir dans cour.. j'ai refusé 3 livraison que je classerais de moyenne a grosse .... asser lourd pour mettre sur le boom truck.. Bref su 12 hre.. de 8 a 13:30pm ..... j'lai pratiquement pas vue de la journée.. .et de 1:30 pm a 5 hre j'étais sur mes petites livraisons ! haaaaaaaaaa 30 minute a lenduré seulement.. pas mal :P ;)

demain yé off YESSER !

en en tout cas.. jespère que sa vas duré pour le moment !
By regent(superreggg)
si tu l'as eu dans les pattes que 30 minutes dans toutes ta journée, tu peut bin dire qu'il filait doux... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

as-tu jaser avec le boss et ton huluberlu?
By Mustang
regent(superreggg) a écrit :si tu l'as eu dans les pattes que 30 minutes dans toutes ta journée, tu peut bin dire qu'il filait doux... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

as-tu jaser avec le boss et ton huluberlu?
avec le boss oui l'autre ti counne , non
By rollybear
ce n'ait j'amais facille de vivre de la violence peut importe la sorte de violance,on a tendanse a devenir victime et ceder au caprice d'individu comme ca mais il ne faut pas ceder.ou sabesser as sons niveau.pour le servir.

voi cette image comme si il est un bebe en couche sa vas te fairre rire a tous les fois que tu vas le voir et ton sourire va etre tres desarment contre lui il n'aurat plus d'emprise sur toi.mais rie pas de lui selement sourie.il vas esseiller de changee et de tamadouer mais a l'interieur de toi il est barre ne lui dit plus rien de personelle et garde les echanges avec lui au minimum
tu es un professionnelle,tu es un professionelle et tu le sais
ne lache pas tu fait partie de nous un vrais cammioneur tu as l'etoffe d'un grand et tu le sais,ne lache pas.en tous cas pas pour lui il n'en vaux pas la penne. :P 8)
By Shifter
mais premier des choses tu devrait pas etre oubliger de changer d job a cause d un frustrer de meme deuxieme si ca m auras arriver pis y m auras menacer j auras fait venir la police la y auras perdu ca job pis te home free apres pis si ton boss fait rien mais vas voir le normes du travail pis fait un plainte lollllllllllllllll moi certain j y auras emballer ak les 2 par 4 lolllllllllllllllll
By ancien_chauffeur
premiere chose a faire en cas de menace , et aasure toi d'avoir des temoins qui entende tout , fait venir la police et leve une plainte.

apres sa tu aura la paix pour tres longtemps cré moi.

y aura meme pas le droit de s'ouvrir la bouche devant toi , meme pour bailler , pense y , c'est ta meilleur carte a jouer .

fait attention de pas y laisser un bout de ta santé mental la dedans , c'est pas long avant que sa laisse des traces.
By Mustang
bah saurrais lair qui pense deja a jumper ( parce qui maime pas la face ! ) tans mieu !!!!!!! souhaitons qu'il le fasse asteur comem sa jV'ais avoirl a sainte paix ! il semblais fortement intéréssé sur une job de loader dans une mine......... pour un salaire plus gros. tans mieu si il y'a poigne ! et bon débaras !
By mackourou
Je te le souhaite bien Mustang, cest pas drole de travailler avec des abrutis comme ca qui se prends pour le nombris du monde ...

Lache pas la patate, tu va gagner !!!
By STive
moi c ben de valeur mais si j'était dans ta situation as serais pas long que j'ferais une plainte a poliec pour menace. tiend mon sacrament.
By Mustang
STive a écrit :moi c ben de valeur mais si j'était dans ta situation as serais pas long que j'ferais une plainte a poliec pour menace. tiend mon sacrament.
sur le coup tu y pense pas tltemps......... si sa se reproduit, j'le fait soyez-en sur !

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]