- jeu. 24 mai 2007 13:11
Avis aux intéresser, Vendredi le 25 mai(demain) entre 13 et 17 h, au CFTC, il y aura essai du nouveau Prostar d'International sur leur circuit fermé.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
BIG JOHN a écrit :En avez vous rencontrer sur la route moi jai vue mon premier vendredi cetais un camion de la compagnie bessette et boudreau je lai trouver pas pire.moi j'en ai vu 2...
sombrekarma a écrit :Ça aurait l'air aussi que sombrekarmaexpress aurait l'intention d'en acheter 1. Le président directeur général,chauffeur-actionnaire-casseux de jambe y pense sérieusement, le seul hic c'est que au prix que la vendeuse lui fait y pense pas être capable de supporter le prix sans rouler comme un malade.
*soupir*
sombrekarma a écrit :Ça aurait l'air aussi que sombrekarmaexpress aurait l'intention d'en acheter 1. Le président directeur général,chauffeur-actionnaire-casseux de jambe y pense sérieusement, le seul hic c'est que au prix que la vendeuse lui fait y pense pas être capable de supporter le prix sans rouler comme un malade.
*soupir*
sombrekarma a écrit :Ça aurait l'air aussi que sombrekarmaexpress aurait l'intention d'en acheter 1. Le président directeur général,chauffeur-actionnaire-casseux de jambe y pense sérieusement, le seul hic c'est que au prix que la vendeuse lui fait y pense pas être capable de supporter le prix sans rouler comme un malade.desole sombre mais la vendeuse quon connais me le fais vraiment po cher
*soupir*
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]