Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Mon rendez-vous est pris...
Le 6 juin de 1h a 1h30 entrevu avec le comité de selection du CFTC
ensuite de 3h a 5h mon test écrit
Après m'avoir faire niaisé par le CFTC voici le temps pour moi de leur montré se que j'ai apris pendant 14ans a trippé sur le truck et la lire et écrire sur TSQ :P
By KARDESRO
bonne chance, ...j ai entendu dire que quand on entrait la , on etait vraiment bien..., je te souhaite d etre choisi.
By West-Riste
je tien du meme coup a dire que ma blonde a eu sont operation cette après-midi
Et que tout c'est bien deroulé elle va bien :D
pour ceux qui ne savais pas elle c'est faite replacé la machoire...donc cassé la machoire et du gros jouage dans la bouche :P
en tout cas tout va bien :P
By LaBaTT
parfait sa mec pis pour ta blonde aussi good
By Choppy
je suis sur que tu vas etre pris y a pas de toutes la dessu 1!!!!! sinon parle leurs de moi lolol !!!!!!

Pis ben content pour ta blonde aussi !!!!!!
By Peterbiltman
Félicitation a vous 2 west-riste et ta blonde

J'espere que tu va etre choisie copin !

Et pour ta blonde bon retablisment !

Peterbiltman :D
By Badhauler
Toute mes félititations!!!!! :D :oops: J'Espere que tu sera sélectionné et que tu t'amusera come un tit fou!

Bad :D
By Sylvie
Je ne suis même pas inquiète pour toi. Je ne me casse pas la tête.

Prends bien soins de ta blonde, elle va en avoir besoin, et surtout, soit patient. Quand elle va être tannée de manger en purée, il fera pas chaud. Souhaites-lui prompt rétablissement pour moi,

Sylvie :wink:
By mackourou
Va y fonce West-Ride et bonne chance.
Bon retablissement a ta blonde, je me suis deja casser la machoire et cest vraiment pas evident ...
By regent(superreggg)
tout comme Sylvie, je ne suis vraiment pas inquiet pour toi, je le dis souvent en blague mais dans ton cas, c,est pas une blague; ce n'est qu'une formalitée pour toi, ce petit cour-là.
Ça me surprendrais meme pas si tu serais entrain d,en montrer au proff.

à ce qui à trait de ta copine, t'as peur de la frenchie à grande bouche...lollllllll
:lol: :lol: :lol:
sérieusement, souhaite lui pour moi un prompt rétablissement et dans une couple de mois, lorsqu'elle va avoir une belle gueule (malgré qu'elle avait déjà une belle gueule), les french vont être bon en maudit... :wink: :wink:

salut bonhomme.
By SimonBernard
Bonne chance West,je suis avec toi,impressionne les!
By West-Riste
:evil: je vais devoir attendre pour le CFTC... le monsieur des entrevue a un imprevu et pourra pas etre la le 6 juin donc je doit rappeler lundi pour reprendre encore un autre rendez-vous :evil:
commence a etre écoeuré la de me faire niaisé :evil:
By Jobidonsky
c est ca le CFTC ils se pensent trop important :wink: mon point de vue, dsl a tous ceux qui ne jure que par le CFTC
By SimonBernard
Jobidonsky a écrit :c est ca le CFTC ils se pensent trop important :wink: mon point de vue, dsl a tous ceux qui ne jure que par le CFTC
moi je suis pas d'accord avec toi,car et de un un imprévu ça arrive et de 2 j'ai fais le CFTC et ça na pas niaisé du tout!Tu dois te dire qu'ils ont beaucoup de demandes,alors c'est normalle que ce soit long!
By jayjay88
hey bien c un debut... ils vont te rencontrer, et je suis certaine que tu seras selectionné.... ca se peux pas qu'un gars aussi passionné que toi ne le soit pas... :P

et pour ta blonde, prompt retablissement!
By joe l'indien
je ne sait pas quel genre de transport que tu veux faire,mais dit leur que tu veux faire du U.S.ca l'aide ben gros.je connais un gars qui n'a pas passé l'entrevue.yé t'aller leur dire qu'il voulait faire du local avec un cube!maudit tata.bonne chance,ca devrait bien aller.
By West-Riste
joe l'indien a écrit :je ne sait pas quel genre de transport que tu veux faire,mais dit leur que tu veux faire du U.S.ca l'aide ben gros.je connais un gars qui n'a pas passé l'entrevue.yé t'aller leur dire qu'il voulait faire du local avec un cube!maudit tata.bonne chance,ca devrait bien aller.
nah je leur conterai pas de menterie...
moi le US je veux rien savoir de se cochonerie la...j'irai pas leur dire sa juste pour rentré plus vite quand tu peux pas rentré plus vite...
je doit attendre mon 36 mois...
By joe l'indien
ah ok..pourquoi 36 mois?parles tu du delai etant donné que ca fait pas assez lgtemps que tu as ta cl 5
By West-Riste
joe l'indien a écrit :ah ok..pourquoi 36 mois?parles tu du delai etant donné que ca fait pas assez lgtemps que tu as ta cl 5
exact
je devrai l'avoir en septembre...et je voulais avoir ma place avant tout le monde...pour ne pas faire partie de la course a la derniere place
By joe l'indien
Ayayaye! tu es vraiment déterminé. Good luck!!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]