Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Soyez à l'écoute sur XM 172 le Mardi 29 mai 2007 (émission remise au mardi en raison des match de la coupe stanley des sénateurs d'Ottawa)

Mme Jocelyne Cazin du réseau LCN viendra nous parler de sa profession mais aussi comment elle adore les camionneurs et nous racontera aussi sa passion pour la conduite de motorisés!!

Nous aurons aussi les chroniques habituelles avec Josée, Jean-Claude et Yanncik!!!
By Reca
Bon ma question va probablement vous paraitre très niaiseuse....mais ca ne fait pas longtemps que je connais ce site internet....et j'aimerais bien écouté vos émissions de radio....mais je vais aucune idée comment faire...vous pouvez m'aider ?
By mackourou
Reca a écrit :Bon ma question va probablement vous paraitre très niaiseuse....mais ca ne fait pas longtemps que je connais ce site internet....et j'aimerais bien écouté vos émissions de radio....mais je vais aucune idée comment faire...vous pouvez m'aider ?
Si tu nà pas la radio XM attend quìl post la version MP3 sur TSQ que tu peux copier et écouté sur ton ordi, comme ca tu peu skipper ce qui ne t'interesse pas mais en general cest assez bon ...
By Reca
mackourou a écrit :
Reca a écrit :Bon ma question va probablement vous paraitre très niaiseuse....mais ca ne fait pas longtemps que je connais ce site internet....et j'aimerais bien écouté vos émissions de radio....mais je vais aucune idée comment faire...vous pouvez m'aider ?
Si tu nà pas la radio XM attend quìl post la version MP3 sur TSQ que tu peux copier et écouté sur ton ordi, comme ca tu peu skipper ce qui ne t'interesse pas mais en general cest assez bon ...
Merci beaucoup Mackourou !!!!!!!!!!!!! :D
By Benoit
Les Archives sont dans la section Radio!!
By Giraf
Ma te lacher un call Tom!!!!! Jmennuyais de toi!

:cry:
By Benoit
mmmmm giraf j'ai hâte d'entendre ta belle voix!! je vais t'appeler Gérard encore!!

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]