Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
si un ami dirait à toute une gang à la semaine longue d'aller à mont laurier et qu'il dirait le matin meme qu'il doit absolument aller chercher .... son frigidaire...

Qu'est-ce que vous en penseriez :twisted: :lol: :twisted:

ps: pete379xcat625, je t'avais dit que jarriverais avant toi pour partir le post, ton v6 y changera rien :twisted:
By pete379xCat625
haha :P malgré j'ai faite une belle drift taleur :P
By Jobidonsky
bon bon bon sa s énerve :lol: :lol: :twisted:
By mackourou
ca serais un peu frustant mais bon les priorites avant tous, essentiel un fridge ...
By ph4nth0m
hey la jten maudit, jsuis pas allé a mont laurier pask javais un rabais de 100% sur un bon frigidaire, se dont jai besoin !!! pis finalment jai meme pas pu lavoir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
By Spyderbilt
ph4nth0m a écrit :hey la jten maudit, jsuis pas allé a mont laurier pask javais un rabais de 100% sur un bon frigidaire, se dont jai besoin !!! pis finalment jai meme pas pu lavoir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

hahahahahahaha t as manquer tout un showwwwww :twisted:
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :hey la jten maudit, jsuis pas allé a mont laurier pask javais un rabais de 100% sur un bon frigidaire, se dont jai besoin !!! pis finalment jai meme pas pu lavoir :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
entk ta manqué toute un show...
Hey nattefrost tu devrai changé ton nick pour RED BULL :lol:
By Nattefrost
West-Riste a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
entk ta manqué toute un show...
Hey nattefrost tu devrai changé ton nick pour RED BULL :lol:
ouin pis j'en ai bu deux pour rien tantot, maudit jai attendu 2 heures au terminal pis jai calissé mon camp trop tanné d'attendre sans savoir si j'ai un voyage. Faq là j'ai le sang en redbull mais faut que jaille me coucher, javais pas prévu ca :twisted:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]