Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Brochu
Ben oui mon boss a décidé d en acheter et c est moi qui va avoir le premier des deux mercredi j ai hate d essayer ca pour voir
a premiere vue la cabine a l air d etre confortable pis ca devrait ben aller il me gate un peu aussi ake un 525 isx pis une 18 j ai hate de lui mettre un beau bi-train d amiante avec 90000lbs au derriere pour voir si il va avoir du coeur au ventre
By tub
cool tu nous diras comment il vas j'en est vue en masse en piggyback mais jen est pas encore vue un rouler
By West-Riste
Transport DP de Mont-Jolie en ont un... Très beau look :wink:
By la_frite
Tu vas voir l'interieux est mieux fait que le 9200. je connais du monde qui l'on essayer pis y paraitrait qui porte tres bien.Fac bon conduite et redonne-nous des nouvelles.

LA_FRITE
By Sylvie
Ouin, ça m'intéresse, j'aimerais ça en avoir un dis-moi comment ça va?
Mais pourquoi un moteur si fort et une transmission si grosse? Faites-vous de la montagne? Ça fait plus lourd non?
Sylvie :wink:
By andre grondin
Allo !

On a 2 prostar a Granby dans cours chez Rainville , un vert foret et un rouge vin ( peut etre rouge 21 !! LOL ) .

moi je les trouvent pas mal beau et l'aérodynamisme est très bon !!!
By Brochu
Sylvie c est parce qu on fait du container beaucoup et du b train je viens de thetford et on fais assez souvent de l amiante pis on tire 2 20pieds qui pese 44587 lbs de charge a part le poids du container fecque ca se laisse porter pis tres souvent mon boss les loues fecque en mettant des gros blocs de meme il y'a moins de misere a les revendre

j etais supposer l avoir demain mais ca va aller a dimanche mais j ai hate je vous en redonne des nouvelles
By Choppy
tu nous mettera des photos stp !!!!!!! ca va valoir la peine !!!! et félicitation !!!!!!!!
By Brochu
ouep pas de trouble je vais aller le chercher dimanche pour mettre mes affaires pis installer mes lumieres pis si j ai recu mon jouet l installer si je peux avoir les morceaux pour
By Sylvie
Ah! OK, je trouvais ça fort aussi, merci. On dit aussi que les pentures du bumper sont fragiles, Si tu remarques quelques choses dans ce sens là, tu me le feras savoir. Merci

Sylvie :wink:
By Brochu
c est vrai que ca pas l air a etre fort fort mettons que tu t amuse pas a les ouvrir inutilement
je l ai eu jeudi pis je l ai toute la fin de semaine ou presque chez nous donc je vais essayer de mettre des photos je sais pas comment mais je trouverai ben le moyen
By Low Fuel
Moi j'ai eu la chance de jouer dedans pendant un salon, et maudit que j'en prendrais bien un... l'intérieur est A1.... et l'extérieur pas pire pantoute.
By b-sIdE
non l'extérieur ils l'ont pas encore, manque de finition tout comme le cascadia, l'intérieur par exemple , tres réussis, comme le cascadia.
By b-sIdE
mais je parle avec tout les options disponible pour l'intérieur. Les compagnies vont prendre le plus cheap avec les sieges dur comme la roche, donc a part pour l'aménagement intérieur sa va etre aussi pire que les anciens tant qu'a moi. Je présume..
By OURS
:o En tout cas bien équipé comme de raison,je pense que c'est un truck qui a de l'avenir.On verra bien
By mackourou
tres beau camion, interieur de luxe, photo de l'interieur
Image
Question: la transmission auto, cest a bouton :?:
By coluche6
bonjour, brochu. est-se que tu travaillerais pas pour rodrigue par hasard ??
By Jobidonsky
on n en a un en essai chez YN Gonthier, il est rouge vin
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]