Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
question?...que faites-vous durant vos lay over?

moi mais jai mes rollerblade alors soit je me park dans une cour de centre d'achat ou si vous voyez un nowhere faire du roller dans un truck stop c'est moi :lol:

je prend des marche quand il pleut mais TV pi dodo de bonne heure
By Gypsy
Moi je me ronge les ongles en regardant la montre et le calendrier :lol:
By b-sIdE
bell express vue :D
By Akira
quand je faisais du us j'ai eu 2 fois des lay over en 4 mois.
2 journée complete
je me suis loué une cha,bre d'hotel les 2 fois. Caline que tu dors ben à l'air climatisé.
By Ginette part 2
Nous si c est pour une couple de jour c est le motel sinon Wall Mart,magasin d electonique
By 1Rookie
Je fais une crise au dispatch!
:evil:
By downyrev
ci le dispach ne dit lay over :evil: je dit ok mais a maison :twisted:
faux dire que je fais de la nouvelle engleterre :lol: :P
By jammin pro
moi jen profite pour faire les set up de mais chard de course bon leover
By belle_louve
Gypsy a écrit :Moi je me ronge les ongles en regardant la montre et le calendrier :lol:
hihi toi tu te les rongent.. moi je me les fait! je sort mon ti kit d'acrylique pis je me refait une super manicure en règle.. ceux et celle qui me connaissent peuvent vous le confirmer..:) mais j'en profite aussi pour me fair une cure de sommeil...
By Gypsy
belle_louve a écrit :
Gypsy a écrit :Moi je me ronge les ongles en regardant la montre et le calendrier :lol:
hihi toi tu te les rongent.. moi je me les fait! je sort mon ti kit d'acrylique pis je me refait une super manicure en règle.. ceux et celle qui me connaissent peuvent vous le confirmer..:) mais j'en profite aussi pour me fair une cure de sommeil...
:D elle Louve c'est tu toi il y a quelques mois qui a apellé radio-canada (Maisonneuve en direct) tu étais pogné dans le nouveau Mexique dans une tempête de neige ??
By LaBaTT
jammin pro a écrit :moi jen profite pour faire les set up de mais chard de course bon leover
tu course dans quoi car moi aussi jai un char de courses :D
By OURS
:o Moi un lay over 34h pour reprendre recap à zéro eh bien magasinage dans un wal mart ou aller voir un conscessionnaire de truck ou de véhicule ford fusion
By tout pti
moi je suis propriétaire de mon truck, ca fas que je frotte le dehors et le dedans pis j'me park dans un flyin J pour internet wifi et j'en profite pour reprendre mon retard dans mon grattage :lol: :lol: :lol: :lol:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]