Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Timine43
Hé oui, je suis devenu grand-père pour la 1ère fois ce matin à 4:53 am d'un magnifique garçon en pleine santé! Les détails suivront quand je les aurai! Yazzzzzzzzzzzzzerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
By FREDLINER
Yessss....Félicitation «pépère» Timine :P

Tu diras félicitation au parent de ma part aussi. :wink:
By Benoit
Félicitation Pépère!!

tu es a la veille de prendre ta retraite a l'âge que tu as!! N'oublie pas non plus les Lundi âge d'or chez Zellers pour les 65 ans et + :lol: :lol: :lol:

Félicitations aux parents aussi!!
By Bigger
Felicitation Ti-Mine !! lol
Felicitationaux parents et profiter du beau temps.
Christian
------------
By andre grondin
Allo !

Super !!! tu doit être heureux !!!
bravo et félicitation a votre famille !!!!
By Tiger
Félicitation pépère.
By Simon Roy
Félicitations!!!!
By Sylvie
Quelle journée magnifique. Ton coeur vient de s'agrandir encore une fois, c'est merveilleux. On devient tellement gaga. Moi, ma petite-fille je l'apelle mon ti-boss. Comme c'est là, c'est elle qui planifie mon été. Mais il faut dire que je me laisse faire avec plaisirs.

Toutes mes félicitations ainsi qu'à la famille.

Tom,si ça continue comme ça, il faudra faire une nouvelle section: pépé mémé avec photos des rejetons :lol: :lol: :lol:
By freespirit
Bah t'inquiete pas Timine hi hi je n'ai plein nom pour toi, mais ca tu les sait déja hein le vieux. lol ..... Félicitation a ton gars et ta bru j'espère ils auront plein de bonheur avec le poupon... Pis grand popa qui est gateau, Ouais ca promet hein!! Pssst ne montera pas a ton ti -fils la shot de mon gars tout d'un coup ca lui prends l'idée aux danseuses lui aussi a 5 ans !! Lol

Sans rancune vielle branche !!
:roll: :lol:
By ti-nez
TOM99999 a écrit :Félicitation Pépère!!

tu es a la veille de prendre ta retraite a l'âge que tu as!! N'oublie pas non plus les Lundi âge d'or chez Zellers pour les 65 ans et + :lol: :lol: :lol:

pas cher pas cher :lol: :lol:
By ti-nez
felecitation pépere sa va te prendre une chaise bercente aussi,pi une cane :lol:
By Reca
Félicitation !!!!

On va voir des photos bientot j'espère !!!!!
By Ginette
Vous savez que les grand-parents sont tellement jeune aujourd hui.Felicitation pour ce nouveau petit bebe tout neuf,bonheur aux parents.Profites-en bien
By Timine43
Timine43 a écrit :Hé oui, je suis devenu grand-père pour la 1ère fois ce matin à 4:53 am d'un magnifique garçon en pleine santé! Les détails suivront quand je les aurai! Yazzzzzzzzzzzzzerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Okkkkkkkkkkk maintenant quelques détails:

7.5 lbs, 18 po et plein de beaux cheveux noirs comme son grand-père!

Merci à tous pour vos bons commentaires! Photos à venir!
By belle_louve
Timine43 a écrit :Hé oui, je suis devenu grand-père pour la 1ère fois ce matin à 4:53 am d'un magnifique garçon en pleine santé! Les détails suivront quand je les aurai! Yazzzzzzzzzzzzzerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
youppi! j'espere que quand y va etre apte a tenir un steering tu va lui donner le gout de suivre tes traces!:)

Félicitation:)

XX belle_louve XX
By Timine43
belle_louve a écrit :
youppi! j'espere que quand y va etre apte a tenir un steering tu va lui donner le gout de suivre tes traces!:)

Félicitation:)

XX belle_louve XX
Mon fils est devenu trucker, on a ça dans nos gênes faut-croire!!!
By Choppy
Félicitation et hi PÉPERE Houra !!! loll

Non mais Félicitation a toute la famille !!!!!
By regent(superreggg)
yes sir,
welcome in the GFC...
(Grand-fathers club).

tu vas tripper au max, tu croiras pas ca, t'a vis à toi aussi vient de changer. tu vas vivre que pour le ti-pet ou presque, c'est tellement trippant que la blonde de mon gars va m'en donner un deuxieme cette semaine, du moins avant le 18 mai.

j'ai hate d'y voir la bet.

félicitation à la maman et au papa, itou.
By rollybear
Félicitation pépere,a toute la famille oussi. :wink: :P 8)
By Timine43
TOM99999 a écrit :Félicitation Pépère!!

La retraite??? J'ai juste 49 ans pis j'ai ben l'intention d'initier ce p'tit gars là au joies du trucking comme avec mon fils!!!
By Sylvie
De toute façon, Regg commence à être un " peu plier" :lol: :lol:
Sylvie :lol: :lol:
By BB007
Féliciation Grand-Père pis en plus de Zellers oublie pas le McDo qui a lacarte Mc d'or :wink:
By gollum
des fois ,c'est douloureux pour nous aussi,supporter la biere
By chevreuil30
Felicitation a toi ainsi qu'aux parents. Je suis content de voir que le monde va bien. Nous autres a ete une autre paires de manche voila 7 mois quand notre garcon est venu au monde .. mais que veux tu c,a fais parti de la vie.
By ph4nth0m
congratulations pépère ti-mine !! !!! :wink:
By sombrekarma
Hehe, pépère Timine, en voyant ta barbe, ton p'tit fils va savoir qu'il faut pas rentrer dans les Hell's :lol: :lol:

Félicitation, pis je suis sur que ton P'tit va avoir des beaux tours de gros truck!
By Timine43
Timine43 a écrit :

Ben v'la la 1ère que j'ai eu, agé de 4 heures.
Image
By regent(superreggg)
grrrrrrrrrrrrrr
la photo de s,affiche pas, suis-je le seul?
By freespirit
regent(superreggg) a écrit :grrrrrrrrrrrrrr
la photo de s,affiche pas, suis-je le seul?

Non Regg té pas le seul...Pour moé pépère a oublier avec l'age comment on fait pour mettre une photos...... Sans rancune timine!!
Timine43 a écrit :
Timine43 a écrit :

Ben v'la la 1ère que j'ai eu, agé de 4 heures.
Image
Image
By regent(superreggg)
ayoye, un ti-t-homme ce ti-pet là,
le grand-père va se sentir en sécurité quand il va le promener en pousse-pousse.
super beau bébé, ton gars et sa blonde ont fait du beau travail.
By Sylvie
Wow! beau bébé. Il est vraiment beau, toutes mes félicitations.
Sylvie :wink:
By zéni
:D Félicitation Timine
Y,é trop mignon.....sont adorable quand son tous petit.
Profite en au max!!!!
By mackourou
Félicitation Granpapa bee !

il a deja des yeux de camionneur !!!
By Peterbiltman
Félicitaion Pépère Timine :D:D:D
By freespirit
OUain beau ti bonhomme !! A le voir on sait il va etre tranquil comme son pere et non comme pépère..... :lol: :lol: :lol: :lol: sans rancune vieux!!
By volvotruck
félicitation mon grand-papy-pounet

ma parler à ma fille moé la!! je commence a avoir hate de me faire appeler pépé :D :D
By Sylvie
Avez-vous vu comme "Pépère Ti-Mine" a fier allure?
By Timine43
Sylvie a écrit :Avez-vous vu comme "Pépère Ti-Mine" a fier allure?
Y'a de quoi être fier aussi! Quand on me l'a mis dans les bras, j'en shakais d'émotions!
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By regent(superreggg)
Timine43 a écrit :
Sylvie a écrit :Avez-vous vu comme "Pépère Ti-Mine" a fier allure?
Y'a de quoi être fier aussi! Quand on me l'a mis dans les bras, j'en shakais d'émotions!
je te comprend donc, Papy...
je te le dis, t'as vie commence a changer dès maintenant.
By OURS
Super content pour toi pepere ti=mine
By rollybear
aye,il resemble :?: il resemble :?: il resemble hum :!: a timine-43 et je suis sure que se beau bebe vas te fairre de tres beaux cadeaux lol :lol: :lol: :lol: :lol: :P 8)

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]