Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

sont obliger de faire transporter leur moteur scrap par des truck avec des cummins pour etre sur qu'il se rende :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai un full load de tete de moteur cat que je vais livrer ds une usine qui les rebuilt

ma allez leur montrer ses quoi un VRAI moteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Le CrInKeR
jespere ta des EGR sensor de spare dans ton truck parce que CAT vont attendre longtemp apres leur tete:)))
By tub
Le CrInKeR a écrit :jespere ta des EGR sensor de spare dans ton truck parce que CAT vont attendre longtemp apres leur tete:)))

je vois pas se que tu veux dire :roll: :roll: :roll: :roll:
By Long_hauler
moi mon bon vieux c 12 yer rendu a 1 million 28 pi il y'a jamais ete refait!!!
mon boss ma commander des bearing de crank pour le prochain changement dhuile!! jai hate de voir commen de temp sa va toffer encore :P
By CaT_625
asteure a lachat dun cummins tas une palette de valve EGR de comprit avec
By tub
CaT_625 a écrit :asteure a lachat dun cummins tas une palette de valve EGR de comprit avec

ses drole mais j'ai jamais sauter de valve egr sur des cummins pis anyway sa empeche pas le truck de rouler
By Long_hauler
i roule pareille mais bob tail on dirait avoir un b train charger :P maudit que sa tire pas!!! jimagine avec un voyage asteure!!!
By Le CrInKeR
quand ca pete, tu depines pis tu ten vas au garage...il y'a pas 56 solutions malgré que sur mon detroit l'ai deja bypasser
By Long_hauler
au moin sa pren pas de remorque :P c ben faite pour sa!!
By LaBaTT
chaque moteur a ses defauts et ses qualités lolllll :D
By ph4nth0m
tub a écrit :
CaT_625 a écrit :asteure a lachat dun cummins tas une palette de valve EGR de comprit avec

ses drole mais j'ai jamais sauter de valve egr sur des cummins pis anyway sa empeche pas le truck de rouler

sa l'empeche pas de rouler mais tu boucane plus qu'une vieille pile de tires scrap qui brule, pis sa tire autant avec un traileur vide qu'un gars qui monte la cote a baie st-paul avec un b-train loadé dur ....
By bad_trucker
Mais moi jai essayer un cummins pi cat...presentement jai un CAT C15 avec un 13 dedans pi je veut rien savoir de autre chose...pi en plus nous chez Bourassa c rare qu'on est plus que 70000lbs gross weight alors sa fait une bonne job se duo moteur transmission..

Pi nos mecano les entretiennent souvent alors jamais de trouble..Mon ancien truck avait un C12 avec 1315000km original pi je tirait des load de 63000lbs en 3 essieux pi il fesait la job

CAT pour toujour
By 4 axles
Je suis un vendu,Cat ces les meilleur,en moyenne depuis les 3 derniers mois,j'ai fais 4 mi au gallon avec la grosse et si j'avais eu un cummin ou destroil plus 2 moteur de fouette,je serais encore au garage :roll: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]