Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By demon
bonjor tout le monde j ai pas fini mon cours encore car j ai de la misre a degradé.demain je part avec un chauffeur pour mon premier trajet montreal torornto avec un straight body. au moin je vais pouvoir pratiqueé au bout.j esper finir mon cours pour juin et avoir mon permis classe 1.
By Ginette
Bonne route pour demain et c est la pratique qui te manque donc profites-en
By Choppy
Moi je te dis qu'avec la pratique on parviens a tout pis j'ai meme pas peur pour toi ca va bien aller !!!! et bonne route pour demain !!!!
By Sylvie
Il y a un truck. Donne ton coup de fuel un peu plus haut et places-toi vis-à-vis ta gear, ça va rentrer tout seul.
Sylvie :wink:
By Sylvie
Je m'excuse, j'ai fait une faute: ce n'est pas un" truck", mais bien un "truc".
By crazyfrog
Ne t'en fais pas moi j'ai terminé mon cours au CFTC en septembre 2006 et moi aussi j'avais de la misère à dégrader et maintenant sa fais 7 mois que je suis camionneuse et j'ai de la misère à passer mes road test, aussitôt qu'un formateur est là pour me faire passer le test, j'échoue mais je conduit qu'en même car il y a une compagnie qui a laisser ma chance car je conduis sécuritairement.

Et tu vas voir quand tu seras seul dans ton camion, tu pourras le tester sans avoir quelqu'un à côté pour te stresser, et c'est là que tu apprendras à connaître ton camion.

Amicalement Crazyfrog
By demon
mon petit voyage a torornto c est tres bien passé.c était cool.
By Sylvie
C'est l'fun ça!
By belle_louve
Sylvie a écrit :Il y a un truck. Donne ton coup de fuel un peu plus haut et places-toi vis-à-vis ta gear, ça va rentrer tout seul.
ton truc est bon.. mais je peux aussi en donner un autre...

admetton que ton écart est de 400... bon tu sort ton baton et tu va porter ton fuel tranquillement en gardant le controle, a 350...ou jusqu'a ce que tu sente que ça lousse et que ça rentre... bon se truc la.. faut pas tu force ta gear.. mais C'est un bon moyen de comprendre comment ça marche le coup de fuel.. moi j'ai fait faire ça une coupe de fois a des ti nouveau qui avais de la misere a trouver leur écart.. et un coup que tu comprend le principe.. ben n'importe quelle moteur ou truck ne te resiste pu:) et tu apprend a connaitre ton moteur de cette maniere la.

C'est un ti truc en passant..:)

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]