Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Meatqc
Le malheure des uns fait le bonheur des autres.

Cette citation est particulierement vrai.

La semaine passé, le shunter de nuit est tombée en bas du camion et il a le coude cassé :shock: J'ai du passé la semaine a mettre les boites de cotés pour aller shunter toute la semaine :D

Mais voila qu'on m'apelle au bureau et on m'a demander de changer mon quart de travail pour remplacer le shunter. J'ai fait semblant d'y pensée deux minutes et je me suis retenu pour ne pas sauter sur le bureau et crier ma joie et tout bonnement je lui ai répondu que je changerais mon shift avec plaisir.

Donc ca commence a soir et pour deux semaine je suis en vacances!!!!!! (en vacances du montage de commandes bien sure :wink: )

Bernard je m'occupe de toute prends soins de toi reviens en forme mais pas trop vite (joke)

Bonne semaine tout le monde

Meat un homme heureux pour une couple de semaine.
By ph4nth0m
meme si cest pas dans les meilleures circonstances pour tout le monde dans sa, félécitations, fais pas la meme chose que lui par exemple :wink:
By Mustang
ph4nth0m a écrit :meme si cest pas dans les meilleures circonstances pour tout le monde dans sa, félécitations, fais pas la meme chose que lui par exemple :wink:

rien n'Arrive pour rien ! c'Est ce que je me dit!

félicitation pour ta "promotion" si on peux dire et promp rétablissement pour l'ancien chauffeur
By andre grondin
Allo !

BOn ben la tu as une fesse sur le siège !! L,autr va bien finir par y être aussi !!! lâche pas !!!!
By Choppy
je suis bien content pour toi, Meat pis quasiment ben décu pour ton shunter loll mais bien content pour toi !!!!!!!!!
By Sylvie
Voilà l' occasion pour prendre de l'expérience, profites-en bien et prompt rétablissement à ton collègue.
Sylvie :wink:
By Daniel
Meatqc je croyait que tu avait ta classe 1 toi et que tu voulait aller sur la route :? :? :?

Il me semblait avoir déjas lû que tu avait suivi ton cours a la même place que moi .

Corrige moi si je me trompe.
By Meatqc
Je veux toujours aller sur la route mais j'attends la bonne occasion. J'aimerais faire du local ou du regional, les switch m'interesse aussi, tant que je suis a la maison a chaque jour.

Voyez vous j'ai un excellent salaire et de belles conditions de travail mais ca fait flippé ma femme de savoir que je veux partir de la.

Alors je suis pas pressé mais j'ai bien hate d'avoir une route a moi .

pour l'instant je suis souvent dans cours a déplacé les remorques donc je ne monte pas de commandes....... donc le moral est bons en ce moment.
By Meatqc
HÉ bien... c'est ma 4 eme semaine. Maudit que ca passe vite quand t'aime ce que tu fais.

Mercredi y vont me confirmere si j'y retourne pour une 5 eme semaine ou pas.

a suivre.... poure l'instant je profite du moment. a+
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]