Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Jai yink pus ecouter la premiere heure! Cause que jai pas le XM dans le bazou et que ma femme avais besoin de moi mais Benoit, tu fait une colic de bonne job!!!! Et Jos avais un super bon commentaire! Javais jamais vue sa dememe!
By Benoit
Gerard? tu peux écouter le reste sur MP3 ou simplement synthoniser ton recepteur durant le week end on repasse plein de fois en boucle!!
By Giraf
Le skyfi y reste dans le truck pour linstant.... Mais le fun en direct... Javais une bonne joke de dispacth a raconter... Mouhahaha Mais bon....
By Benoit
ça aussi il va y avoir une portion de jokes car ca serait le fun de les entendre live sur XM si elle se racontent bien entendu!!! Mais j'ai le projet sous la main, il ne me reste que la case horaire a prendre et l'inserer dans le show!! disons 1 par show ce qui rendrait l'emission plus drôle et encore plus divertissante!!!

je suis aussi a monter des insolences de téléphones et pincer des gens!! avec ma belle voix mielleuse!!! hahahaha :twisted: :twisted: :twisted:

tub pourrait vous le dire!!!
By Giraf
Ben lache pas mon Ben!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]