Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Simon Roy
Le ridicule ne tue pas mais le Cancer oui!

comme à chaque année, Leucan organise le défi Têtes Rasées pour venir en aide aux jeunes aux prises avec le cancer, ainsi que leur famille. Cette année, une personne très proche de moi s'est inscrite à ce défi, et c'est mon père, M. Roger Roy. C'est un geste très noble de sa part, et je crois que la communauté de Truck Stop Québec pourrait faire preuve de son immense solidarité en l'encourageant.

Vous pouvez le contacter via son email à rroy@telwarwick.qc.ca pour transmettre votre promesse de don. Et mentionnez que vous faites partie de la gang de Truck Stop Québec, il en sera ravi!

Sa tête est mise à prix.....et il vous en remercie!
By Simon Roy
Pour ma part, je me suis engagé pour 20$, et le défi a lieu le 10 juin, jour de ma fête. j'ai donc demandé à mes parents d'affecter le budget de mon cadeau de fête à cette cause, étant donné que la vie m'a déja donné beaucoup de beaux cadeaux, dont une épouse qui a vaincu la leucémie en bas âge ainsi que 2 merveilleux enfants en santé!
By Cryogenic man
J ai moi-même participé au difé l`an passé à Québec . J`avais réussis à ramasser la somme de 750 $ . Je récidiverai cet année , mais avec un objectif de 1500 $ C est pour une bonne cause , moi aussi j`ai quelqu`un dans ma famille qui est atteint du cancer ...
By patrick327
Salut les petits amis :wink: :wink: :wink: J ai moi-meme un cancer en rémission et je laisse pousser mes cheveux pour cette cause.Je vais me faire commanditer par mon frère qui va lui aussi, mettre sa tete a prix.Je peux essayer de le convaincre de te commanditer aussi.Anyway, on aura la chance de s en reparler bientot.

Amicalement votre
Patrick
By Choppy
C'est de tres beaux gestes que vous faites les gars et je vous appuie a 100 milles a l'heure l'an passé j'ai donner une paye au complet et Félicitation Pat pour ta rémission lache pas et puis c'est un beau cadeau de fete ca KWtandem

Amicalement votre

Ji-Pi
By Chevreuil
Salut KWtandem,

J'ai écrit à ton père pour avoir de l'info pour faire un don... :D
By Spyderbilt
et moi aussi je suis de la gang , la famille a ma blonde participe donc je vais le faire moi aussi, des cheveux ca repousse. :twisted: ..2 membres de ma famille sont mort du cancer..
By Low Fuel
c'est quand ca?
By Simon Roy
c'est le 10 juin prochain!
By slarin
Je me suis inscrit :D
By tottto
Nous sommes 3 repartiteurs du Groupe Robert qui se sont egalement inscrits a Boucherville. :P

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]