Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'Embaumeur
Dur, dur l'hiver :( Elle ne veux toujours pas partir aujourd'hui je suis a Calgary et il nous annonces plus de 25 centimetres de neige qui débute ce soir et demain tout la journée. Une chance je suis au flying j et j'ai tout ce qui me faut. :P

Salutation a tous !!
By Ghostrider
Hey Salut L'Embaumeur !!! Icitte à Québec y fait pas si mal aujourdh'ui mais en fin de semaine y'annonce vraiment de belle température de printemps. enfin y'était temps llooolllll !!! J'pense même qu'à Mtl y'annonce jusqu'à 22 degrés Celsius alors ca commence bein !!!! Bon restant de semaine pis Take Care !!! Beubye 8)
By Kaynos
Oui mais eu autre y'avait du beau temps pendant qu'ici on avait de la m****, faut croire que ca se balance quelque part, c'est le fun de voir que c'est enfin notre tour d'avoir un peu de beau temps.
By Benoit
L'Embaumeur a écrit :Dur, dur l'hiver :( Elle ne veux toujours pas partir aujourd'hui je suis a Calgary et il nous annonces plus de 25 centimetres de neige qui débute ce soir et demain tout la journée. Une chance je suis au flying j et j'ai tout ce qui me faut. :P

Salutation a tous !!
torieux d'hiver!!! ca va tu finir par lacher un moment donner!! j'ai des chauffeurs dans ton coin!
By oldsailor
TOM99999 a écrit :
L'Embaumeur a écrit :Dur, dur l'hiver :( Elle ne veux toujours pas partir aujourd'hui je suis a Calgary et il nous annonces plus de 25 centimetres de neige qui débute ce soir et demain tout la journée. Une chance je suis au flying j et j'ai tout ce qui me faut. :P

Salutation a tous !!
torieux d'hiver!!! ca va tu finir par lacher un moment donner!! j'ai des chauffeurs dans ton coin!
Ah ouin? mais pas moi
By L'Embaumeur
Revenu à la maison :P Heureux de voir cette belle température et en plus off jusqu'a vendredi :D

Bonne route :shock:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]