- lun. 9 avr. 2007 16:28
Premierement Jveux dire jai Adorer sa ! jai été a DOUGLAS ou il y'a plein de ti mexicain tres sympatique ! J'ai decouvert les cotes LES VRAI ( pheonix 6 % sur 50 km ) sacrement jdois avouer avec mon pas dexperience je me suis fait tres peur . Surtout javais pas vue le 50 km de temps donc jmavais mal preparer mais mon acompagnateur est venu m'aider. ! J'ai aussi decouvert sur la 19 toute les tite croix de personne morte ouch YEN a bin ! C'est presque un cimetiere . ! Jai vraiment toute aimé . Mon seul probleme est que apres 6 h de route jcommence a etre endormis jai vraiment essayer plein de chose Meme les wakes ups HAHA totalement une farce Jessaye sa sa me fait leffet inverse jmendors 10 minute apres tout comme les boissons energisante . Mon formateur ma dit que jmhabituerais apres quelque voyage Entk je lespere ! Les paysages sont vraiment extraordinaire jai vraiment tripper comme un enfants ! Entk jai hate a mon prochain voyage ! Si vous avez des conseils chu assez open
LEs mexicaines batince yen a des belles ! 
lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106