Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By hellvisse
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît un bon service de repas préparés? Des repas pour la boite à lunch électrique (ou un micro ondes) qu'on pourrait garder au cooler?
By pete379xCat625
Moi je voudrais savoir, c'est quoi qu'on peut ammener sur le US. J'ai une petite boite a lunch électrique, mais maudit, faudrait que je le parte à Boucherville et il serait assez chaud rendu dans le Mass.

Avez-vous des trucs, facile a manger ( on the go ) et qui passe aux douanes, a part la bonne vieille beurré de beurre de peanut :P
By sombrekarma
quel sorte de boite a lunch électrique tu as? Moi la mienne monte a environs 300 degré en environs 20-25 minutes, je met mon lunch a chauffé quand il est a froid et environs 45 minutes plus tard il est bien chaud
By pete379xCat625
ba une boite a lunch que j'ai pogner au 730 à cardinal. Un koolatron je crois. Non, mais c'est une facon de parler, c'est pas si long que ça mais quand même. Quand tu as faim, faut être patient en maudit :lol:
By Ginette
Pourquoi tu ne te met pas un petit micro-onde dans ton camion :?: Un petit 500 ou 600 watt fait tres bien la job
By pete379xCat625
Ouais éventuellement je vais en poser un. Car il faut installer l'inverter direct sur la batterie, et vu que je sais pas si je vais avoir ce camion pour longtemps, j'aime mieux attendre...
By Giraf
IGA et Metro fon des bon petit plats... Cest eux que je prenais avant!
By |D0C|
Giraf a écrit :IGA et Metro fon des bon petit plats... Cest eux que je prenais avant!
avant? que ta femme le fasse ?
By Daniel
Ben non Doc depuis qu'il sait faire de la sauce a spaghetti :lol: :lol:
By TruckerStef
En passant, vous pouvez pas apporter des plats préparés chez vous que vous mettez dans des toperwear... faut absolument la liste des ingrédients sur la boite ou le plat... et en passant, dès que c'est marqué BOEUF... ils vont peser sur un boutton d'alarme genre comme si vous aviez une bombe atomique dans vos bagages. J'exagere a peine lol y m'ont deja confisqué un paquet de saucisses a hot dog parce que c'était marqué boeuf sur l'emballage.... a mon avis, y'a pas grand chose de boeuf dans une saucisse a hot dog llollll

optez plutot pour le poulet, le porc et le poisson.... oubliez pas... toujours dans des emballages originaux!
By Ginette
Toi truckerstef ils ton saisient le paquet au complet nous c etait 4 saucisses hot dog Noel 2005 a Detroit et l automne passé la bouffe du chien a Port Huron.
By Shifter
en tous cas si jamais vous passer dans le wyoming comme moi jai fait cette semaine mange pas au flying j de gillette wyoming les omlete son vert fluo ca me lever le coeur jai pousser mon assiette pis j ete au walmart a cote pis jai pris des sandwichs deja fait lolllllllllllllll
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]