Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
Bon enfin ce fait j commence Samedi matin depart pour Windsor ensuite descendre ca dans le Nevada pis la Califournie avec EGL transport a napierville;) voici ma nouvelle ride;)

Image
By Sylvie
Ben je suis bien contente pour toi, bonne route.
Sylvie :wink:
By West-Riste
sa ressemble drolement a l'ancien Coronado de Sandwich sa... :wink:
By Shifter
ca s peut oui j essaye de lui rejoindre mais pas capable lollllllllll y check pas ces messages mdrrrrrrr
By Nounours[DLC]
tres beau camion

bravo pour ta new job:)
By LaBaTT
good est belle ride :P
By rollybear
yes :!: bon voyage et beau coronadeau j'espere que tu le brasseras pas traup :P 8)
By L'viking
Félicitation et bonne route :lol:
By Choppy
Félicitation copain c'est une super bonne cie ca tiens nous en au courant !!!!

Pis bon voyage !!!!!!!!!!!!!
By Meatqc
Bravo et bonne route
By Jobidonsky
félicitation et bonne route dans ce fabuleux Coronado
By Shifter
merci bcp mes amis :)))))))))
By andre grondin
Allo !

Félicitation , en espérant que tu y soit heureux ! bonne route !!!

est-ce que tu va livrer des cotumes de bains en soie-dentaire en Californie ???? LOL !!!!!
By SandWich
J'tai appeller Shifter mais tu repondais po :/

Nah c po mon ancien coronado...moi c'etais le 2307...lui c le 2325 que il y'a a ce que je peut voir.

C l'ancien truck du terroriste que t'a....tu va voir...il y'a plein de monde qui vont te caller sur le cb pour savoir si c le terroriste (Farid)

EGL spo une mauvaise compagnie...mais tu vas voir que tu vas partir longtemps longtemps et longtemps pour du freight....pis des drops pis des pick up amene s'en. Spour ca j'etais retourner chez Truck N' Roll apres E.G.L...pcq tant qu'a partir 2-3 semaine sur la route..j'aimai autant que sa sois le fun pis payant.

10-15 drop pour t'en aller.....pour des fois autant de pick up pour revenir a la maison.

J'dis pas ca pour te decourager...mais c comme partout...ca l'air beau au debut...mais plus le temps passe....plus tu trouves ca moins beau.

J'espere t'aime l'oregon en en tout cas...pcq les nouveau y font juste ca de l'oregon......mais au moins c pas si pire...l'hiver est fini...tu te fera pas ***** dans les montagnes de l'oregon a mettre les chaines....2-3 fois par voyage. Surtout dans les coins de Bend....Brother...pis Sisters...l'hiver c l'enfer la-bas....yont pas le controle sur les routes....c a belle glace toute l'hiver pis y neige y neige pis y neige.

Si t chanceux...des fois y va te faire aller ramasser kek pars en californie...mais m'a te dire...toute le temps que j'etais la....j'ai faite pas mal plus de l'oregon que d'autre chose....pis j'allais pickuper a Klamath Falls, Oregon dans un shop a bois.

J'sais po c quoi qui est arriver avec EGL...mais presquwe 90% des chauffeurs qui etais la quand moi j'etais la...sont parti....jamais su pkoi...peut-être tu vas pouvoir me le dire dans kek mois lol

Bonne Chance....pis amene en masse de papier ak toi pour ecrire les infos pour tes pick up lol
By SandWich
ah pis c vrai...j'espere t'aime avoir des conger en milieu de semaine...pcq tes fds avec eux...oubli les...tu vas toujours decoller le vendredi ...ou ben le samedi en general :/
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]