Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Je demande à ceux qui connaissent Vancouver cette question...

Est-ce qu'à part Chilliwak il existe dans la region local de Vancouver des spots pour les camionneurs pour se stationner durant la nuit?

Y parait que c'est très rare!!! Si vous connaissez donnez moi des infos!!!
By 242
Y'a un petro pass sur united blvd,dans port coquitlam.Le parking est pas ben grand,genre une dizaine de truck.
Pour aller là,tu prends la sortie 44 sur la 1(premiere après le pont)tu prends la 7 east,pis tu sorts a united blvd.vers la droite ensuite.Le petro est à gauche,sur Shuswap ave.
By tub
sur anacis island (hwy 91) il y'a un card lock shell avec 3-4 place pour parker truck et trailer

moi ds ses coin la 90% du temps je retourne au terminal alors jai pas de trouble de parking :lol: :lol: :lol:
By oldsailor
il y a aussi un shell card lock sortie92 a abottsford.Une bonne chose qu'il y a un tim horton a l'autre coin de rue. Mais ce pas fort . de la place pour environ 10 camion. et pour annacis island ils vont construire un flyingj dans les prochain mois.
By tub
oldsailor a écrit :il y a aussi un shell card lock sortie92 a abottsford.Une bonne chose qu'il y a un tim horton a l'autre coin de rue. Mais ce pas fort . de la place pour environ 10 camion. et pour annacis island ils vont construire un flyingj dans les prochain mois.
je me demande bien ou il vont le mettre
By coupé sport
le j volant à Annacis island ,c'est le Shell qui change de bannière comme celui de St-Hélène
By Chevreuil
Il y a un sur Mary Hill By pass ( 7B ) au coin de Kingsway Av. Je ne me rappelle plus du nom mais je crois que c'est un HUSKY :?

Si j'en vois d'autre je vais écrire TOM99999
By Chevreuil
Excusz-moi, c'est dans Port Coquitlam.... :oops: :oops:
By Timine43
Clic sur cette petite mappe. Tu verras des petits camions bleus. Ce sont des trucks stops que j'ai trouvé avec le temps ds le secteur Vancouver. Pas tous très gros mais au moin, il y a du parking pour quelques camions.

[img][img]http://www.hiboox.com/vignettes/1307/4a0322ae.gif[/img][/img]

Si je me souviens bien, celui de Clearbrooke ( en bas à droite ) est le plus gros 50-75 camions.
By Chevreuil
J'ai été hier voirle truck stop, il y a de la place pour une dizaines de tractor/trailer et de 6 @ 7 place pour bobtail, en plus il y a un truck wash.
C'est entre Broadway et Kingsway sur la 7b Mary Hill pass. :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]