Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
mesemble qui a pas beaucoup d'inscription pour la cabana a sucre,yen na tu qui sont a diete :lol: :lol:
By Finegirl
hahahaha est bonne... c'est vrai que c'est pas la place pour quelqu'un à la diète!!

Pour ma part, je ne m'y suis pas encore inscrite car Tom disait que si on était pas sure, de ne rien répondre.

Alors je sais pas si les places sont limitées mais moi je ne le saurai pas avant la semaine même...

J'aimerais bien pouvoir y aller pour connaitre tout ce monde avec qui on parle mais qu'on a jamais vu lolllll

Ce serait amusant de pouvoir mettre un visage au nom!!

Bonne semaine à tous en attendant de se voir au sucre(peut-être)

Finegirl
By ATC350X
Ben moi c'est que c'est à 4 heures de route, j'pense que ma laisser faire :(

Domage, j'aime sa manger des ***** d'oreilles :twisted: :lol: :lol:
By Shanna
Miammm! Moi aussi j'adore aller aux cabanes à sucre :D mais cette année j'ai pas eu l'occasion de m'engouffrer!!!!!! lol
By OURS
Mon problême à moi est d'ordre familial.Comme je ne suis pas souvent à la maison et que c'est la fin de semaine de Pâques,priorité réunion de famille chez-moi.
By l'irlandais
Moi j'aime bien et comme le sucre se fait rare par ici...( le sirop de tremble est assez mauvais merci :lol: )et que je suis à 4 jrs de route je vais laisser passer, mais j'aimerais bien rencontrer certain d'entre vous ( surtout avec ceux que je m'ostine le plus :lol: )à un moment donné ça va arriver!!!!!!!!!!!!!!

Bon sucre à tous!
By Shanna
Tu es à 4 jours de routes :o et moi qui croyais que j'habitais dans la ville la plus éloigné! :lol: ah ah
By Jobidonsky
Shanna a écrit :Tu es à 4 jours de routes :o et moi qui croyais que j'habitais dans la ville la plus éloigné! :lol: ah ah
il est en Alberta :lol:
By Sylvie
Moi j'ai de la visite du NB qui s'est annoncé.
Sylvie :wink:
By Shanna
Ouuufff il est loin!!!!!!!!! :o :o

Oh! De la visite acadienne!!! Ça s'est toujours plaisant! :D Est-ce que c'est de la famille?? :)
By Sylvie
Oui, c'est la famille à mon chum. Il est brayon.
By Shanna
C'est le fun ça!!! Mon père est acadien et j'ai beaucoup de Cayen dans ma famille aussi :wink: Est-ce qu'il a un accent? :D
By chevreuil30
Non chu pas a la diete..ac mes 130 lbs mouillé... :lol: Moi 2 choses font que je reste chez nous 1ere: je trouve le prix quelque peut élevé et 2e mon pere est a l'hopital depuis mardi passer...donc j'aime mieux rester près meme si ce n,est pas trop grave. Donc bonne cabane a ceux qui vont se sucrer le bec. :lol: :lol: :lol:
By Peterbiltman
bah moi jai pas d'acadien dans ma famille mais je connais le chanteur albert babin loll
By oldsailor
l'irlandais a écrit :Moi j'aime bien et comme le sucre se fait rare par ici...( le sirop de tremble est assez mauvais merci :lol: )et que je suis à 4 jrs de route je vais laisser passer, mais j'aimerais bien rencontrer certain d'entre vous ( surtout avec ceux que je m'ostine le plus :lol: )à un moment donné ça va arriver!!!!!!!!!!!!!!

Bon sucre à tous!
Hey je pourrais te monter du sirop la prochaine fois que je vais a Calagry et sa pourrais etre cette semaine et je partirais samedi. Laisse moi savoir car j'ai un bon prix pour le sirop ici a megantic.
By Shanna
Peterbiltman a écrit :bah moi jai pas d'acadien dans ma famille mais je connais le chanteur albert babin loll

Moi je connais Cayouche 8) lol
By Peterbiltman
ouais yé hot cayouche

LA BIERE VIEN CHAUDE PIS LA POCHE TE GÈLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI TU BOIS EN DRIVANT 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
By Sylvie
Mon chum aussi connait bien Cayouche. Mets-en qu'il a un accent. Lui, c'est pas si pire puisque ça fait 6 ans maintenant qu'ilest par ici, mais tu devrais entendre sa famille, c'est drôle.
By Shanna
Ouais c'est vraiment drôle, je comprend presque rien quand ma propre grand-mère parle! :lol: Et pourtant, j'entend fréquament du monde avec un accent, mais surtout des cayens (ils sont moins dure à comprend que les acadiens..quand je vais à l'extérieur de ma région on me dit que j'ai un accent :P ) mais c'est normal, quand on cotoit à tout les jours le monde avec un accent!
J'ai déjà vue en vrai Cayouche, mais je le connais seulement en tant que chanteur et un peu de sa biographie, mais j'ai jamais eu l'occasion de lui parler :(
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]