Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ben oui, mercredi matin on vient pour monter à l'école rendu entre le kilomètre 8 pis 9 on à été obligé de virer de bord (seule route qui monte à Dégelis à partir du JALL) donc petite journée de congé forcé :D

Mais c'est bien domage, parce que le gars dans le char (une ptite Mazda) est mort sur le coup, l'impact à été d'une rare violence, pourtant c'est arrivé dans un boutte droit...

Le camionneur quand à lui on ne craint pas pour sa vie, mais à subit quand même de sérieuses blessures....

http://www.matin.qc.ca/quebec.php?artic ... 0314161703

J'ai vu le se qui restait du truck (un tanker à lait), la seule affaire que j'ai pu distinguer, c'était les 2 set de roues en arrière pis la boucanne qui sortait du moteur, c'est vraiment un miracle que le chauffeur soit encore en vie.... de la manière que j'ai vu sa, le truck à viré sur le côté, je voyait même pas le cab...

Sa fait quand même réfléchir, je roule quand même vite sur cette route la, je pense que la prochaine fois j'va slacker la pédale.... :roll:

Mes sympaties à la famille du jeune homme de 17 ans qui à trouvé la mort, c'était justement un gars de St-Juste....

@++
Dan
By ATC350X
Certain on émis l'hypothèse que sa pourrais être un suicide, et le char avait été rapporté volé à Dégelis cette nuit la :roll:

Mais y a rien de coulé dans le béton, dès que j'en saurais plus je vous en avertirais :wink:

@++
Dan
By Sylvie
Que c'est triste, pourquoi nous prend-t'on pour un mur de béton? C'est plate quand tu ne vois d'autres solutions que de te tirer sur un truck.
Sylvie :cry:
By ATC350X
C'était vraiment stupide de sa part, me semble que y a assé d'arbres dans s'te chemin la qui aurait pu en botter un à place du truck...

J'ai maintenant la confirmation que c'étais bel et bien un suicide....

Le gars était ben soul, ben gelé pis ben allumé.....
By Timine43
ATC350X a écrit :C'était vraiment stupide de sa part, me semble que y a assé d'arbres dans s'te chemin la qui aurait pu en botter un à place du truck...

Le gars était ben soul, ben gelé pis ben allumé.... c'est p'tête pas un suicide, il s'est p'tête dit : J'vais passer entre les 2 motos pour les faire tripper! La nuit, ben stone, ca peut être fourrant!
By ATC350X
Timine43 a écrit :
ATC350X a écrit :C'était vraiment stupide de sa part, me semble que y a assé d'arbres dans s'te chemin la qui aurait pu en botter un à place du truck...

Le gars était ben soul, ben gelé pis ben allumé.... c'est p'tête pas un suicide, il s'est p'tête dit : J'vais passer entre les 2 motos pour les faire tripper! La nuit, ben stone, ca peut être fourrant!
Oufff je penserai pas, c'est arrivé le matin à 7:20...
By Sylvie
Saôul à 7.20 hres le matin?? Simonac!!
Sylvie :wink:
By Daniel
Y sortait de sa beuverie :lol:
By ATC350X
Sylvie a écrit :Saôul à 7.20 hres le matin?? Simonac!!
Sylvie :wink:
C'est très commun par icitte :twisted: :twisted: :lol: :lol: :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]