Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bbkoala
Bonjour,

Nous savons que le domaine de transport de marchandise est un gros consommateur de carburant et par le fait même produit beaucoup d'émissions à effet de serre. Par contre, la population ne peut sans doute pas se passer de la marchandise que nous transportons.

Ma question est la suivante : Que faites-vous (ou votre compagnie) pour réduire la pollution? Avez-vous des suggestions à donner aux autres camionneurs ou autres compagnies?

Je donne comme exemple : Arrêter le moteur lorsque immobilisé, changer de vitesse à un régime plus bas, rouler en période hors-pointe, etc.
By Nattefrost
y'a plein de mesures qui peuvent etre prises:

- la vérification de la consommation d'essence par les compagnies donc les gars qui roulent vite.

-Le train routier

-Les bonus en argent a la fin de l'année pour les gars qui sauve le diesel en roulant moins vite

-forcer les compagnies a se contacter entre elles pour se vendre des voyages afin d'éviter de rouler vide

-avoir des camions moins énergivores pour faire de la ville. Comme avoir des daycab.

-camions plus aérodynamiques au lieu des pete et western star aux nez longs

-avoir des espar dans les camions au lieu de marcher sur le idle pour la nuit

etc.
By ph4nth0m
moi j'aimerais bien avoir les petits ordinateur sur le dash qui donnent ton % de idle, ton fuel économie, la consommation etc...
y'a aussi les silent 1000 qui offrent la consommation du truck

Image
Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]