Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Boeing
Faites attention tout le monde, il y a une "conjoncture" dangereuses:

1. Jour de Bs avec guichet de Desjardins qui sont briser
2. Jour de tempête de neige
3. Pleine lune
4. TGIF (Thanks God It's Friday) C'est Vendredi
5. Début du congé de la semaine de relâche

Faites attention, y'en a une gang de "toto mobiliste" mêler sur la route!!!!!
By Finegirl
[quote="Boeing"]Faites attention tout le monde, il y a une "conjoncture" dangereuses:

1. Jour de Bs avec guichet de Desjardins qui sont briser
2. Jour de tempête de neige
3. Pleine lune
4. TGIF (Thanks God It's Friday) C'est Vendredi
5. Début du congé de la semaine de relâche

Faites attention, y'en a une gang de "toto mobiliste" mêler sur la route!!!!![/quote]

Le pire là-dedans Boeing, c'est que pour avoir des totos mobilistes mêlés dans l'chemin, y a même pas besoin de se passer tout ca... lololol

Bonne route et attention toi aussi meme si t'es pas un toto mobiliste ;)

Salut!

Finegirl
By Meatqc
Entendue sur les ondes d'energie ce matin.

Un camionneur a appellé pour demander aux toto mobiliste de respecter l'espace que les camions se donnent pour le freinage. Il a cité qu'ils sont pesant et ont besoin de cette espace donc ce n'est pas une porte pour dépasser.

Ca serait bon de passer ca en Jingle a chaque jour sur les ondes de radio ainsi que d'allumer les lumieres, signaler son intention de changer de voie et la liste pourrait etre longue.
By Sylvie
Tabarouete, on est en train d'avoir d'un seul coup toute la neige qu'on n'a pas eu cet hiver.

Super que le camionneur ait appelé. Mais il faudrait vraiment que quelqu'un fasse une émission pour sensibiliser les gens.

Hé! Tom, il me vient une idée! Le producteur de TQS qui t'a contacté, on pourrait peut-être lui suggérer l'idée. Je suis persuadée que Regg se ferait un plaisir de coopérer en l'embarquant une journée, histoire de lui démontrer ce qui se passe sur les routes.
Sylvie :idea:
By LaBaTT
cest le carnage dehors lollll
By Finegirl
Moi je suis à québec, et à deux coins de rue de Henry IV que je ne pouvais voir tout à l'heure. Maintenant, ça se calme tranquillement...

Soyez quand meme prudent, y a encore de la poudrerie mais la vision est un peu plus claire qu'elle ne l'était tantot.

Bonne soirée à tous!

Finegirl
By regent(superreggg)
j,ai pas de probleme avec le fait d'embarquer une caméra pendant une semaine, s'il le faut, mais faut que je fasse le ménage avant, calvaire qui a du calcium, ca pas d,allure. :wink: :lol:
By Gypsy
Meatqc a écrit :Entendue sur les ondes d'energie ce matin.

Un camionneur a appellé pour demander aux toto mobiliste de respecter l'espace que les camions se donnent pour le freinage. Il a cité qu'ils sont pesant et ont besoin de cette espace donc ce n'est pas une porte pour dépasser.

Ca serait bon de passer ca en Jingle a chaque jour sur les ondes de radio ainsi que d'allumer les lumieres, signaler son intention de changer de voie et la liste pourrait etre longue.
Je seconde la proposition et vote pour toi aux prochaines elections
By Gypsy
Sylvie a écrit :Tabarouete, on est en train d'avoir d'un seul coup toute la neige qu'on n'a pas eu cet hiver.

Super que le camionneur ait appelé. Mais il faudrait vraiment que quelqu'un fasse une émission pour sensibiliser les gens.

Hé! Tom, il me vient une idée! Le producteur de TQS qui t'a contacté, on pourrait peut-être lui suggérer l'idée. Je suis persuadée que Regg se ferait un plaisir de coopérer en l'embarquant une journée, histoire de lui démontrer ce qui se passe sur les routes.
Sylvie :idea:
Let's Go Tom c'est une maudite bonne idée
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]