Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

ouin.. moi ca fait une couple de foi que je vais au stats depuis 2semaines.. et je me demande... ca veut dire quoi quand il a un char dans lacotement avec un chandail une guenille ou quelque chose de blanc dans la vitre du char???? il en a partout comme ca!!! et souvent ils on un sticker orange dans la vitre arriere... je pensais que setais parce que la personne abandonais son char.. mais la je suis plu sur depui que jai vu un VUS qui avais laire plutot recent avec ca....
By Timine43
C'est sensé être la procédure à suivre en cas de panne aux USA. Le '' drapeau blanc ou linge blanc '' est pour signaler que vous êtes en détresse ou avez besoin d'aide. C'est pas kekchose d' officiel mais c'est un peu comme nous lorse-qu'on se flash les lumières pour se donner la porte. La majoritée des gens savent ce que ca veut dire.
By bud_man
c'est pour dire qu'il est en panne et non abandonnée sur le bord du chemin car y,en a qui font sa!!=il va revenir le chercher... :wink:
By LoRdMiCk
et pourquoi la plupart des auito reste la des semaine?? mon pere me disais que yavais sertain char qui etais la lors de son autre voyage en floride 1 mois avent.... et le stiker orange dans la vitre arriere??

et jen est meme vu un qui a enlever ca plaque....

c pour ca toute ces chose la me confisionne pas mal :P
By Gypsy
Le collant orange ce sont les troopers qui mettent ça dessus il y a la date qui indique Quand le véhicule a été ''abanbonné'' sur l'accotement, j'imagine que après X jours ils appellent un towing.Parfois un chiffon est installé dans le trou du reservoir d'essence pour signifier ''Je ne suis pas dans l'auto et suis parti chercher du carburant''
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]