Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
:D :D :D :D :D yes le ti-papoutte est fou red :!: reste seulement mon entrevu de selection a passé et ensuite Go CFTC et j'acomplie mon reve...donc d'ici 2 mois je devrai la passé :D
pis mon pere est deja en train de negocié mes stage et une job pour après :!:
Enfin je sens que mon pere maintenant est avec moi et il semble bien vouloir m'aidé plusqu'il sais que il a plus rien a fair...JE VAIS ETRE TRUCKER :!: :!:
By Sylvie
Cool, je suis très contente pour toi. Ça me fait penser à l'annonce du jeune qui dit à son père qu'il veut être soudeur et qui pense que son père ne veut pas. Ton père te dis qu'il ne veut pas que tu sois trucker, il veut que tu sois le meilleur trucker et il va tout faire pour t'aider à y arriver. :lol:
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Cool, je suis très contente pour toi. Ça me fait penser à l'annonce du jeune qui dit à son père qu'il veut être soudeur et qui pense que son père ne veut pas. Ton père te dis qu'il ne veut pas que tu sois trucker, il veut que tu sois le meilleur trucker et il va tout faire pour t'aider à y arriver. :lol:
Sylvie :wink:
lache pas bonhomme, ton père est très fier de toi, s'il est comme le mien, inquiete-toi pas, il est heureux de voir que tu fais des éfforts pour atteindre ton but et il sait que tu vas être heureux là-dedans, c,est ce qu'il compte pour lui.

c'est trop vrai Sylvie, mon père a agit un peu comme ca aussi et il était encore plus heureux quand je lui ai dit que je venais de m'acheter un camion, s'il m'a pas félicité 10 fois en 5 minutes, il m,a jamais félicité, à un moment donné, je lui ai dit "reviens-en, P'pa".
By 1Rookie
Yes,
Il y a quelqu'un qui m'as déjà dit "Dont follow your dreams...hunt them down!" Ne suis pas tes rêves... mais cours après!
Lâche pas ça va venir.
By Choppy
Sérieux body je te souhaite que ca l'aille super bien et c'est le plus beau métier du monde donc ne t'en prive pas !!!!!!!!! l'on ma déja dis un jour, les truck c'est pas une vie, c,est un mode de vie, c'est la meilleur facon d'accomplir tes reves les plus fous pis de visiter le pays comme jamais tu pourrais le faire dans un autre métier donc lance toi !!!!!! c'est un peu la raison pourquoi je suis dans le camionnage !!!!!!!!

Alors body lance toi a grand pas dans les truck !!!!!!!!!!!
By ATC350X
patrick327 a écrit :Vous etes chanceux vous autres, vous savez ce que votre père voulait pour vous, ce n est pas le cas pour moi, mais vu qu il l a déja été quand j étais meme pas au monde, je ne doute pas qu il soit fier de moi.Voyez vous, mon père savait tout faire ce qui était manuel.Il conduisait des truck, des skideuse, des ski-doo, des tanguay, etc ... Il savait aussi souder, faire de la mécanique et du body.Je suis très fier de mon père, il a tout fait ça alors qu il était souvent malade, maux de reins et de dos, mal a l estomac et c est un cancer assez avancé et détecté en retard qui l a achevé.En y pensant, il m en a montré de là-haut, a ne jamais baisser les bras et ne pas avoir peur d affronter la maladie.J ai réussi mon récent grace a lui et pour lui.

Non, je ne veux pas pleurer sur mon sort, mais juste dire qu en général, un père sera toujours fier de son fier peu importe ce qu il fait et ça c est vrai dans plusiers couches de la société.On peut penser aux Bougons et aux hells angels, la mafia aussi.Bon, tout ça pour dire bravo a west riste et continue dans ta voie, ton père va t épauler et te faire avancer.

Je m excuse si je me suis éloigner du sujet principal, mais ça m a fait du bien d en parler.Vous aussi, n hésitez pas a foncer dans la vie et meme si parfois ça semble perdu d avance, vous n aurez pas l impression de vous avoir laissé aller.A toi west, si tu coule un exam théorique ou pratique, réétudie et réussi le.Je veux t avoir sur la route cette année, des bons chums comme vous, ça ne s achète pas au wal-mart.

Amitiés Patrick
Tu me fait penser à mon père toi, lui aussi savait faire presque tout ce qui se faisais de manuel, il à chauffer des trucks pendant à peu près 50 ans, j'ai toujours pris mon père comme un modèle, j'allais toujours en truck avec, je peut dire aujourd'hui que les plus belles années de ma vie à date on été la, astheure, sa me démange d'aller chauffer des trucks, sa fais 16 ans que c'est sa que je veut (j'ai 16 en passant :twisted: ) Aujourd'hui, mon père est mort sa va faire 1 ans le 25 mars, et à tout les jours que je me lève, j'ai une pensée pour lui, et toute la journée à l'école je rêve au jour ou je vais enfin pouvoir retourner en truck.... la dernière vrai ride que j'ai pris, c'est avec lui... :roll:

Mais au moins je me dit que plus tard il va toujours être avec moi en truck pour me protéger :)

En passant, revenant au topic initial, félicitation West je te souhaite la meilleure des chances, je vais demander à mon père qui t'aide à passer ton permis!!!!

@++
Dany
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]