patrick327 a écrit :Vous etes chanceux vous autres, vous savez ce que votre père voulait pour vous, ce n est pas le cas pour moi, mais vu qu il l a déja été quand j étais meme pas au monde, je ne doute pas qu il soit fier de moi.Voyez vous, mon père savait tout faire ce qui était manuel.Il conduisait des truck, des skideuse, des ski-doo, des tanguay, etc ... Il savait aussi souder, faire de la mécanique et du body.Je suis très fier de mon père, il a tout fait ça alors qu il était souvent malade, maux de reins et de dos, mal a l estomac et c est un cancer assez avancé et détecté en retard qui l a achevé.En y pensant, il m en a montré de là-haut, a ne jamais baisser les bras et ne pas avoir peur d affronter la maladie.J ai réussi mon récent grace a lui et pour lui.
Non, je ne veux pas pleurer sur mon sort, mais juste dire qu en général, un père sera toujours fier de son fier peu importe ce qu il fait et ça c est vrai dans plusiers couches de la société.On peut penser aux Bougons et aux hells angels, la mafia aussi.Bon, tout ça pour dire bravo a west riste et continue dans ta voie, ton père va t épauler et te faire avancer.
Je m excuse si je me suis éloigner du sujet principal, mais ça m a fait du bien d en parler.Vous aussi, n hésitez pas a foncer dans la vie et meme si parfois ça semble perdu d avance, vous n aurez pas l impression de vous avoir laissé aller.A toi west, si tu coule un exam théorique ou pratique, réétudie et réussi le.Je veux t avoir sur la route cette année, des bons chums comme vous, ça ne s achète pas au wal-mart.
Amitiés Patrick
Tu me fait penser à mon père toi, lui aussi savait faire presque tout ce qui se faisais de manuel, il à chauffer des trucks pendant à peu près 50 ans, j'ai toujours pris mon père comme un modèle, j'allais toujours en truck avec, je peut dire aujourd'hui que les plus belles années de ma vie à date on été la, astheure, sa me démange d'aller chauffer des trucks, sa fais 16 ans que c'est sa que je veut (j'ai 16 en passant

) Aujourd'hui, mon père est mort sa va faire 1 ans le 25 mars, et à tout les jours que je me lève, j'ai une pensée pour lui, et toute la journée à l'école je rêve au jour ou je vais enfin pouvoir retourner en truck.... la dernière vrai ride que j'ai pris, c'est avec lui...
Mais au moins je me dit que plus tard il va toujours être avec moi en truck pour me protéger
En passant, revenant au topic initial, félicitation West je te souhaite la meilleure des chances, je vais demander à mon père qui t'aide à passer ton permis!!!!
@++
Dany