- sam. 24 févr. 2007 15:05
C'est quoi l'histoire de «Tub drive 3 hres par jour» j'pense j'en ai manquer un boute cette semaine
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
regent(superreggg) a écrit :c'est une "inside joke" entre NX et Tub, dans un autre post et il y a une couple de membres qui on mis ca comme signatureVoilà tsé TUB il part environ 6 mois non stop,fac il ne doit pas drivé beaucoup pour ce garder des heures pour rouller,tsé le gars prends 3 semainnes pour faire un calif a partire de Cambridge ON,fac c'est de là que ça viens!
1Rookie a écrit :Il n'y a pas de syndicat chez Challenger.Non,mais la devise de Challenger est la suivante DRIVE LESS SLEEP MORE!CHALLENGER MOTOR FREIGHT ou si c'é la devise a TUB p-être!

BB007 a écrit :Ça lui met de la visibilité, y passera pu dans le cadre de la porte du truckexactement...![]()
BB007 a écrit :Ça lui met de la visibilité, y passera pu dans le cadre de la porte du truckEuh ben c'est déja le cas!Tsé TUB yé quand même imposant!![]()
tub a écrit :La j'pense que c'est moi qui en manqué une...Je comprends pas ton language vas c***r je comprends pas moi je vois seulement des étoiles entre le c et le r!NX a écrit :BB007 a écrit :Ça lui met de la visibilité, y passera pu dans le cadre de la porte du truckEuh ben c'est déja le cas!Tsé TUB yé quand même imposant!![]()
vas c***r![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

tub a écrit :ses pour sa que je drive un volvo yon des grande porteBen vite va falloir qu'ils te fassent des panneaux de bed coulissant pour que tu embarque dans le truck!
NX a écrit :tub a écrit :ses pour sa que je drive un volvo yon des grande porteBen vite va falloir qu'ils te fassent des panneaux de bed coulissant pour que tu embarque dans le truck!
tub a écrit :Ça parait que ta jamais eu de Pete,car la porte sur le côté du bed est pas vraiment large,mais elle peut être pratique pour faire ressortire d'urgence la bouff du comptoir a gras du Flying J!NX a écrit :tub a écrit :ses pour sa que je drive un volvo yon des grande porteBen vite va falloir qu'ils te fassent des panneaux de bed coulissant pour que tu embarque dans le truck!
ha ok ses pour sa que taime les pete avec les porte sur le coter du sleeper comme sa tes capable de rentrer ds ton truck
NX a écrit :tub a écrit :Ça parait que ta jamais eu de Pete,car la porte sur le côté du bed est pas vraiment large,mais elle peut être pratique pour faire ressortire d'urgence la bouff du comptoir a gras du Flying J!NX a écrit : Ben vite va falloir qu'ils te fassent des panneaux de bed coulissant pour que tu embarque dans le truck!
ha ok ses pour sa que taime les pete avec les porte sur le coter du sleeper comme sa tes capable de rentrer ds ton truck
tub a écrit :il l'on modifier juste pour toiDes modifications chez Rip-O-Bec tu rêve toi a moin de payé ce qui n'est pas vraiment mon genre!surtout pas une grosse modification!
BB007 a écrit :est bonne celle là!tub a écrit :ses pour sa que je drive un volvo yon des grande porteL'art de s'enfoncer en ouvrant la porte large à toute sorte de farcesans rancune Tub
BB007 a écrit :J'aurais pu en faire une facile mais me suis retenu...Vas-y laisse toi lousse!Yé capable d'en prendre!
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]