Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Ouffff crime de crime que jai ben fait...Jai arreter la l'autre jour j'etais avec ma blonde pi je me suis dit ahh jai jamais manger ici.On pourrait souper ici.Finalement on a retenu notre faim pour aller souper au Flying J napanee pi crime jai super aimer ca...Jai pas pris le buffet mais le menu pi c'est tres bon le steak est tendre ....en tout cas tout ca pour dire que jai ben faite de pas souper au fifth wheel....sa aurait été cheap shot pour ma blonde ...ha ha
By Gypsy
J.ai mangé seulement une fois au Fifth Weel à Bowansville...j'avais commandé une assiette de smoked meat. Quand j'ai vu le smoked meat avec 4 tranches de viande je l'ai retourné en leur demandant d'ajouter de la viande..En plus c'était pas très bon. J'évite les restaurants en Ontario et le fifth weel est barré de ma liste souvent les serveuses n'ont pas de sourir (allergiques aux francos ?) un couple de vieux anglos s'asseoient à la table d'à côté et elle était charmante avec eux, avec moi super bête... :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]