Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
salut tom j'ai une question quand on répond a un tread et qu'on veux répondre a un autre toute suite apres on peut pas on doit attendre quelque milion de miliseconde pi je trouve sa long :lol: 1 pourquoi-2ya ti moyen de regler se probleme d'envergure :?: :lol: :lol:
By West-Riste
C'est 1 minute entre chaque message...et aussi c'est pour évitié plusieurs commentaire inutile...entk je l'ai deja su pourquoi la je le sais pu :P
By Benoit
Y'a dans la réponse de WEST 50% de ta réponse et l'autre 50% bien ça évite aux malheureux robots qui lorsqu'ils réussiront a déjouer mes plans pour entrer sur le forum de poster 100 messages d'une journée!!! y'a des forums phpBB qui se sont fait remplir de spams en 1 heures ou 2 donc en leurs bloquant l'accès par quelques petits trucs et en mettant aussi le compteur entre 2 messages fait que le forum reste sécure!!!

tiens un peu de lecture......
Certains d'entre-vous ont pu recevoir ce matin un message privé contenant du SPAM : il s'agit d'une personne qui a crée manuellement une dizaine de compte sur le dorum de Mac4Ever et ensuite, avec un script, s'est amusée à envoyer des messages sur votre messagerie privée Mac4ever.

Nous venons de bannir son IP du forum afin de l'empécher de continuer à spammer vos boites. Il a tout de même envoyé 5198 messages...

++++++++++++++++++++++

99% du SPAM sur PHPBB viens de bot qui arrivent à s'inscrire automatiquement dans le forum.

Pour palier à cela, il suffit d'installer Anti Bot Question (http://www.phpbbhacks.com/download/6697) : grâce à lui, plus aucun bot ne peut s'inscrire automatiquement sur le forum. Cela limite grandement les risques

Le cas d'aujourd'hui est différent : la personne a crée des comptes manuellement dans le forum et a ensuite lancé des scripts avec les cookies des comptes qu'elle a crée manuellement.

Dans ce cas là, on peut rien faire, à part mettre en place un interval de flood sur les messages privés, ou limiter le nombre de mesages privés qui peuvent être envoyé chaque jour...
By ti-nez
a bon vu que s'est une question de sécuriter j'veux bien attendre merci tom99999
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]