- sam. 10 févr. 2007 11:17
C'est dommage que tu sois parti si tot pour l'Ouest, tu perds des chances pour le voyage ou le cinéma-maison

Modérateurs : Benoit, Moderateurs
coupé sport a écrit :C'est dommage que tu sois parti si tot pour l'Ouest, tu perds des chances pour le voyage ou le cinéma-maisonouin je sais![]()
tub a écrit :c est corect ca CONTINUEcoupé sport a écrit :En passant, ta résolution vient de prendre le bord![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai meme pas toffer un mois lolll j'aime trop allez ds louest pour dire non lollllll
coupé sport a écrit :je sais, j'en suis presque jaloux...et moi qui s'est tapé du Pa,del'Oh et du Chicago pendant 2 semainesFaudrais que tu te mête a genoux comme TUB pour avoir des voyages comme lui!![]()
pas grave je repars mardi pour 4 semaines, ca devrait etre mieux
NX a écrit :V A C H I E Rcoupé sport a écrit :je sais, j'en suis presque jaloux...et moi qui s'est tapé du Pa,del'Oh et du Chicago pendant 2 semainesFaudrais que tu te mête a genoux comme TUB pour avoir des voyages comme lui!![]()
![]()
![]()
tub a écrit :Tu sais TUB il y a un dicton qui dis si t'é pas joli soit polis,alors tu devrais l'apliquer c'est tout pour toi! lolNX a écrit :V A C H I E Rcoupé sport a écrit :je sais, j'en suis presque jaloux...et moi qui s'est tapé du Pa,del'Oh et du Chicago pendant 2 semainesFaudrais que tu te mête a genoux comme TUB pour avoir des voyages comme lui!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NX a écrit :non mais yé vraiment baveuxtub a écrit :Tu sais TUB il y a un dicton qui dis si t'é pas joli soit polis,alors tu devrais l'apliquer c'est tout pour toi! lolNX a écrit : Faudrais que tu te mête a genoux comme TUB pour avoir des voyages comme lui!V A C H I E R![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marky28 a écrit :Qui ça moi???Ben tsé j'suis pas comme ça avec tout le monde juste avec ceux que je connais depuis quelques années!NX a écrit :non mais yé vraiment baveuxtub a écrit : V A C H I E RTu sais TUB il y a un dicton qui dis si t'é pas joli soit polis,alors tu devrais l'apliquer c'est tout pour toi! lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]