Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By coupé sport
C'est dommage que tu sois parti si tot pour l'Ouest, tu perds des chances pour le voyage ou le cinéma-maison :D :D
By tub
coupé sport a écrit :C'est dommage que tu sois parti si tot pour l'Ouest, tu perds des chances pour le voyage ou le cinéma-maison :D :D
ouin je sais :cry: :cry: :cry: mais mon jai eu un tres bo voyage
By coupé sport
je sais, j'en suis presque jaloux...et moi qui s'est tapé du Pa,del'Oh et du Chicago pendant 2 semaines :( :( pas grave je repars mardi pour 4 semaines, ca devrait etre mieux
By coupé sport
En passant, ta résolution vient de prendre le bord :) :) :)
By tub
coupé sport a écrit :En passant, ta résolution vient de prendre le bord :) :) :)

:oops: :oops: :oops: j'ai meme pas toffer un mois lolll j'aime trop allez ds louest pour dire non lollllll
By Jobidonsky
tub a écrit :
coupé sport a écrit :En passant, ta résolution vient de prendre le bord :) :) :)

:oops: :oops: :oops: j'ai meme pas toffer un mois lolll j'aime trop allez ds louest pour dire non lollllll
c est corect ca CONTINUE :P
By SimonBernard
coupé sport a écrit :je sais, j'en suis presque jaloux...et moi qui s'est tapé du Pa,del'Oh et du Chicago pendant 2 semaines :( :( pas grave je repars mardi pour 4 semaines, ca devrait etre mieux
Faudrais que tu te mête a genoux comme TUB pour avoir des voyages comme lui! :lol: :lol: :lol:
By tub
NX a écrit :
coupé sport a écrit :je sais, j'en suis presque jaloux...et moi qui s'est tapé du Pa,del'Oh et du Chicago pendant 2 semaines :( :( pas grave je repars mardi pour 4 semaines, ca devrait etre mieux
Faudrais que tu te mête a genoux comme TUB pour avoir des voyages comme lui! :lol: :lol: :lol:
V A C H I E R :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By SimonBernard
tub a écrit :
NX a écrit :
Tu sais TUB il y a un dicton qui dis si t'é pas joli soit polis,alors tu devrais l'apliquer c'est tout pour toi! lol :lol:
By marky28
NX a écrit :
tub a écrit :
NX a écrit : Faudrais que tu te mête a genoux comme TUB pour avoir des voyages comme lui! :lol: :lol: :lol:
Tu sais TUB il y a un dicton qui dis si t'é pas joli soit polis,alors tu devrais l'apliquer c'est tout pour toi! lol :lol:
non mais yé vraiment baveux :roll:
By SimonBernard
marky28 a écrit :
NX a écrit :
tub a écrit : V A C H I E R :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais yé vraiment baveux :roll:
Qui ça moi???Ben tsé j'suis pas comme ça avec tout le monde juste avec ceux que je connais depuis quelques années!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]