Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
il y'a un gars qui ma dit sa hier... je me rapelle pus qui... Mais jpense y bois dla 50 pis quon na passer la semaine a parler de beer!!! YEAH!!!

Les char dans le trafic de Montreal cest comme des vache qui cours dans la prairie pour aller manger.... Une gagne denerver!
By TyMak
hmmm dla 50.... :-p

MOOOO!!!! aweille mon ti troupeau!

quand ca fini de travailler ca se tire tout partout comme un troupeau de vache que tu viens de lacher en pature, ca pu de génie!!!!!
By Giraf
TyMak(prononcer Ti-Mack...)

Yessir!!!!!!!!!!!!!!
By Jobidonsky
ahha c est ben vrai ca se que vous dites :evil: :lol: :lol:
By tub
Giraf a écrit :il y'a un gars qui ma dit sa hier... je me rapelle pus qui... Mais jpense y bois dla 50 pis quon na passer la semaine a parler de beer!!! YEAH!!!

Les char dans le trafic de Montreal cest comme des vache qui cours dans la prairie pour aller manger.... Une gagne denerver!
pis nous autre on est les cowboy :lol: :lol: :lol: :lol:
By Spyderbilt
tub a écrit :
Giraf a écrit :il y'a un gars qui ma dit sa hier... je me rapelle pus qui... Mais jpense y bois dla 50 pis quon na passer la semaine a parler de beer!!! YEAH!!!

pis nous autre on est les cowboy :lol: :lol: :lol: :lol:

hahahhaha HHIIIIIIIIIHAAAAAAAAAA HAMMERDOWN :twisted:
By _Garfield_
Des veaux que tu lache louse au printemps :lol:
By ancien_chauffeur
on vit dans un monde stresser.
stresser d,aller travailler , stresser de revenir , belle qualité de vie.
By Datsuns
malheureusement....certains parmis nous ne sont pas nécéssairement mieux......
By ancien_chauffeur
la dessus je te donne 10/10.

je fais du dompeur et des fois je me demande si je suis pas en pleine course de nascar.
By Winter Spider
un chauffeur de camion ma déja dis que Montréal étais la pire ville pour un trucker au Canada :!: . c'était très mal fait.
By Spyderbilt
c vrai ca mtl cla pire ville pour les chars y savent pas conduire pantoute :twisted:
By ti-nez
Winter Spider a écrit :un chauffeur de camion ma déja dis que Montréal étais la pire ville pour un trucker au Canada :!: . c'était très mal fait.
ben voyont don montreal sé pas si pire que sa moi j'trouve que sa va bien tres bien meme :twisted: voudrait pas aller faire du ltl a toronto,j'ai ete a mississauga un samedi j'voudrait pas mi retrouvé une journée d'la semaine :!:
By bud_man
toronto sa brake quand y voit des mouches :? :shock: pis montréal faut pas qui ait 1 pouces de lousse :evil:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]