Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By b-sIdE
Bon et bien moi je crois que mon temps est bientot fini sur le transport par camion. Je n'aime pas trop mon expérience. Je viens d'appliquer pour chauffeur d'autobus de la STM et de la STL, voir qui va me rapeller le premier. Sinon bien je continurai a chauffer des camions. hehe!!

Je trouve que je suis pas assez souvent à la maison, on me pousse trop et on dirait que j'en fais jamais assez. Rien qui m'incite a rester. Et c'est sans compter le temps d'attente et les douanes et les bonhomme vert fatiguant et les américains redneck, les douches de truckstop et les toilettes public. Bref, je suis décourager hehe

Le seul point positif tant qu'à moi est le salaire. Mais bon c'est sur qu'il y a quand meme bcp de monde qui aime ca! Mais mon opinion est faite :)
By Nattefrost
chauffeur d'autobus avec les crottés de la ville, qui veullent pas payer, etc etc. c'est mieux ?
By b-sIdE
Nattefrost a écrit :chauffeur d'autobus avec les crottés de la ville, qui veullent pas payer, etc etc. c'est mieux ?
Je sais pas, il faut essayer pour le savoir!
By Jos
À chacun son choix! Si c'est ça que tu veux B-side ben je te le souhaite!
By Skippy
Ouin ouin, les quelque minutes d'attente chez Nexan lundi t'ont fait réfléchir...

Bonne chance dans tes démarches.

Skippy
By b-sIdE
Skippy a écrit :Ouin ouin, les quelque minutes d'attente chez Nexan lundi t'ont fait réfléchir...

Bonne chance dans tes démarches.

Skippy
hehe salut skippy sa été cool de te parler! Ouais un peu dison :P Pis j'avoue que de sortir de se trou a rat la a pas été évidant!
By la louve
Ben moi je conduis des autobus pis je peux te dire que c'est pas si pire que cela, c'est même le fun. Par contre je voulais pas la STM ou RTL j'ai plutôt opté pour la Québecoise qui fais du nolisé (Coach) et de l'inter. Alors si tu veux en jaser hésite pas. Je fais ce que j'aime et je prends les trajets que je veux...vive la liberté
By b-sIdE
Malheureusement je peux pas conduire de coach vue que j'ai en bas de 25 ans!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]