Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
J'ai reçu ce courriel et je me suis dit que peut-être que vous connaiteriez des camionneurs prêts a parler de leur passion.... Vous êtes intérressez? Envoyez moi votre nom et votre numéro de téléphone via MP et je vais envoyer le tout a la productrice de l'émission..... Ça pourrait être le fun de vous voir à la télé!! il me faut un numero de téléphone et/ou votre cellulaire pour qu'elle puisse vous rejoindre dans le jour!

voici le courriel
Bonjour Monsieur Therrien,

Je suis productrice déléguée pour les Productions RPM et nous débutons actuellement la production d’une série magazine qui va s’appeler « Histoires de camionneurs ». C’est une série de 13 épisodes de 30 minutes chacun qui sera diffusée à TQS vers le mois de mai ou juin. Nous sommes donc à la recherche intensive de candidats camionneurs qui voudraient vivre l’expérience de faire une émission de télévision et partager ainsi la passion de leur métier. Nous n’offrons aucune rémunération et il nous faut des gens qui s’expriment relativement bien oralement. Également nous privilégions la région de Québec et l’est du Québec. Je me demandais si vous pouviez nous aider dans notre recrutement. J’attends donc de vos nouvelles. Merci à l’avance de l’attention portée à notre démarche et au plaisir de vous lire !
Dernière modification par Benoit le mar. 6 févr. 2007 08:27, modifié 2 fois.
By patrick327
Vas y donc mon tom, ouvre le bal et parle du site a la télé et de nos frustrations.Bien sur, j en connais d autres comme low fuel, douceangel et mom( qui parleraient des femmes dans le camionnage).Il est vrai que je suis disponible, mais je ne suis pas trop sur si je passerais bien a la télé;toi tom, c est quoi que tu en penses.Penses tu que je me ferais bien comprendre?
Je crois cependant que mon histoire serait intéressante, un chauffeur qui brule la chandelle par les deux bouts se fait arreter de travailler pour soigner un cancer des ganglions.Il en guérit assez vite grace a sa volonté de retourner travailler.A défaut de le dire en personne, elle peut certainment en parler!!!

Je ne veux pas me faire plaindre cependant, chaque fois que j en parle, j ai l impression de pleurer sur mon sort.

Anyway, on s en reparle!
Amicalement Patrick
By Low Fuel
Moi j'ai envoyer mes coordonées, j'espère pas être le seul, hihi ;-)
By oldsailor
moi aussi je vais envoyer mes coordonners.
By 4 axles
Pourquoi Tom,tu ne nous représente pas,moi j'irais mais des fois je bégaille et alors l'émission durais beaucoup trop longtemps! :lol: :wink:
By Giraf
Moi jparle trop mal jpense hehe =/
By Sylvie
Régent! Régent! Régent! Régent!
Sylvie :wink:
By Benoit
ils vont tourner dans la région de Québec donc ceux de Montréal devront s'y rendre!!

et pourquoi pas regent??
By Daniel
Sylvie a écrit :Régent! Régent! Régent! Régent!
Et pourquoi pas Rino avec sont experience il en aurait a raconter :D
By Sylvie
Daniel a écrit :
Sylvie a écrit :Régent! Régent! Régent! Régent!
Et pourquoi pas Rino avec sont experience il en aurait a raconter :D
Je lui en ai parlé, volubile comme il est l'émission aurait durer plus qu'une demie heure. Il dit qu'il n'a rien à dire. Imagine! Après 31 ans, il n'a rien à dire. Je suis tombée en bas de ma chaise. Ppourtant, des anecdotes il en a des vertes et des pas mûres.
Ah! Il doit être gêné, ça doit sûrement être ça! :lol: :lol: :lol: :lol:

By regent(superreggg)
ouais, pour divertir la salle, habiller en clown, pas de trouble, mais l'image des camionneurs va en prendre un coup sur la crédibilité....

sérieusement, je suis trop timine, heu timide pour me présenter là et comme Rino, je ne saurais quoi dire...
By Sylvie
On pourrait vous placer dans la même émission! :lol: :lol: :lol:
By lpedleur
en tout cas, cette émission là, ca va être le temps de montrer au gens ce qu'est en réalité notre métier: les horaires de fou, les responsabilitées, contraintes familliales, etc. Question que les gens puissent se changer du préjugé de " c'est rien qu'un chauffeur de truck ". Montrer notre réalité au quotidien sous son vrai jour.
By ti-nez
Giraf a écrit :Moi jparle trop mal jpense hehe =/
pi moi je parlerait surement trop hi hi hi :lol:
By douceangel
:) j'espère que cette femme nous contactera facilement, étant donné notre horaire de fou, vous savez bien tout le monde, que dans la semaine, c,est pas facile de palier travail et loisir !!!!

Je vais envoyer mes coordonnées.... qui sait,

Et toi MOM, tu viens dans la galère ???
By Sylvie
Faudrait peut-être passer le message aussi des voitures qui risquent leur vie et nous complique la nôtre en nous coupant constamment. Je ne veux pas dire partir en guerrre contre les automobilistes, mais simplement les sensibilisés et leur démontrer que c'est un stress supplémentaire.
By andre grondin
Allo !

Je serait sans doute intéressé mais j'ai peu d'expérience !
des opinions et des connaissances j'en ai mais que recherche t'elle vraiment la dame de TQS ????

J'ai déja fait un peu de télé au secondaire ça peut peut être aider !!!

je me débrouille relativement bien en parole !!

Tom tu peut soumettre mon nom si possible !
By patrick327
Je ne sais pas si quelqu un y a déja pensé, mais ça va etre drole de voir des membres de TSQ passer a TQS.Ça m a flashé comme ça tantot en vous lisant. :D :D :D :D :D :D :D

Amicalement votre
Patrick
By Benoit
Jai tout envoyer vos noms et téléphone à ceux et celles qui m'ont envoyer leurs coordonnées via MP alors attendez vous a ce qu'elle vous téléphone bientôt!!

Si d'autres veulent s'ajouter n'hésitez pas!!!
By Coffee Monster
Si on parlais de la Radio TSQ @ TQS!!!!
On pourrait montrer le beau coté du métier, ce que les écoles ne montrent pas et qui décourage souvent les recrues....
By belle_louve
moi je suis entre qc et Mtl, pis je sais pas si ca lui tente a la tite madame de voir un gars en lexus se crosser a coté du truck sur la qew a 4 hrs du matin! en te regardant... lol ca m'est encore arrivé avant hier!;) mais si a veux voir du weird! je peux ben l'amener a couché a newyork,arrivé a minuit parce que le load etait pas pres avant cinq heure... livraison a 4hrs am... parce qu'apres c'est pas sortable de la...dormir sur un oeil, quand tu te fais cogner dans les portes 3 fois par nuit pour te faire demander si t'as pas une cigarette...ouep! la tite madame avec ses beau habits, pis qui sent bon, elle va trouver ca dur quand ca va faire trois jours qu'elle aura pas vu une vrai douche,qu'elle aura les cheveux plat et graisseux et qu'elle aura des mals d'estomac parce qu'elle se sera taper que cinq ou six heure de sommeil par nuit...elle va freaker je pense!.... mais si elle veux voir la VRAI vie... je met mon fluffy(mon gros chien en plus coté helper) dans le bed et je l'embarque!:) en plus que si elle veux un point de vue féminin du transport... j'ai une femme comme grand boss!:)

Belle_louveXXX
By bud_man
lpedleur a écrit :en tout cas, cette émission là, ca va être le temps de montrer au gens ce qu'est en réalité notre métier: les horaires de fou, les responsabilitées, contraintes familliales, etc. Question que les gens puissent se changer du préjugé de " c'est rien qu'un chauffeur de truck ". Montrer notre réalité au quotidien sous son vrai jour.

tu pense a t.v!!!!! faut qui montre sa beau car le gars qui va vider son sac en se servant de sa tete y vont le flusher je parie la dessus..... faut montrer le beau coté dla job :evil: yen a des beaux et des moins beaux disons
By regent(superreggg)
bud_man a écrit :
lpedleur a écrit :en tout cas, cette émission là, ca va être le temps de montrer au gens ce qu'est en réalité notre métier: les horaires de fou, les responsabilitées, contraintes familliales, etc. Question que les gens puissent se changer du préjugé de " c'est rien qu'un chauffeur de truck ". Montrer notre réalité au quotidien sous son vrai jour.

tu pense a t.v!!!!! faut qui montre sa beau car le gars qui va vider son sac en se servant de sa tete y vont le flusher je parie la dessus..... faut montrer le beau coté dla job :evil: yen a des beaux et des moins beaux disons
je te donnes raison bud, si ca passerais a TVA, mais à TQS pas sur qui vont faire du montage pour montrer que les bons coté, du moins, j'espere que ce sera pas comme ca.
By Jobidonsky
regent(superreggg) a écrit :
bud_man a écrit :

je te donnes raison bud, si ca passerais a TVA, mais à TQS pas sur qui vont faire du montage pour montrer que les bons coté, du moins, j'espere que ce sera pas comme ca.
je suis d accord avec bud_man, mais regent , que ce soit a TQS ou a TVA ils vont faire du montage assuré :wink: :evil:
By regent(superreggg)
Jobidonsky a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
bud_man a écrit :
je suis d accord avec bud_man, mais regent , que ce soit a TQS ou a TVA ils vont faire du montage assuré :wink: :evil:
oui, c'est sur qui vont faire du montage, mais pas pour juste montrer le beau coté, TQS est le mouton noir de la télé, alors ils vont chercher le sensationnel pour attirer les gens à regarder cette émission.
en tout cas, se serais malheureux si ils arrangeraient ca pour flatter dans le bon sens du poil la population.
By andre grondin
Allo !

Il serait bon que ceux qui vont être invité ce fasse une petite réunion pour s'assurer que les meesages que l'on veut passer soient les bons .

1- sécurité sur la route
2- les déduction de repas
3- les abus de toutes accabit
4- les pressions venant de partout

etc .

c'est mon opinion
By Benoit
Je me demande s'ils vont s'attarder a la question de salaires... ca semble être plus une formule d'histoire!!! ou de passions!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]