About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
slim a écrit :Ouin, bon courage Ph4ntom, un jour tu va en poigné une qui va vraiment te mériter, peut-êtte une truckeuse de chez Guilbault, qui sais???![]()
et y en a d'autres...peu-etre une truckeuse...
![]()
Jos a écrit :Wow toute une bonne nouvelle pour les femmes début 20aine...... un bon et mognon parti est libreA je savais pas que ph4nth0m avais un mognon,on en aprends a tout les jours!![]()
C'est poche de vivre des choses comme ça mais je reste persuader que plein de jeune femme sont heureuses de te voir libre!!!
NX a écrit :et c'est la raison pour laquelle plein de jeunes femmes sont interresser par ce jeune homme au mognon.....Jos a écrit :Wow toute une bonne nouvelle pour les femmes début 20aine...... un bon et mognon parti est libreA je savais pas que ph4nth0m avais un mognon,on en aprends a tout les jours!![]()
C'est poche de vivre des choses comme ça mais je reste persuader que plein de jeune femme sont heureuses de te voir libre!!!![]()
![]()
regent(superreggg) a écrit :Ouais c'est logique,en tout cas vive le mognon a ph4nth0mNX a écrit :et c'est la raison pour laquelle plein de jeunes femmes sont interresser par ce jeune homme au mognon.....Jos a écrit :Wow toute une bonne nouvelle pour les femmes début 20aine...... un bon et mognon parti est libreA je savais pas que ph4nth0m avais un mognon,on en aprends a tout les jours!![]()
C'est poche de vivre des choses comme ça mais je reste persuader que plein de jeune femme sont heureuses de te voir libre!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NX a écrit :ph4nth0m, as-tu des photos???regent(superreggg) a écrit :Ouais c'est logique,en tout cas vive le mognon a ph4nth0mNX a écrit : A je savais pas que ph4nth0m avais un mognon,on en aprends a tout les jours!et c'est la raison pour laquelle plein de jeunes femmes sont interresser par ce jeune homme au mognon.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]