Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Suis-je un rat de labo de TSQ ?

Oui
10
45%
Non
2
9%
De késsé ??
10
45%
By ph4nth0m
http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/v ... t=ph4nth0m
Daniel a écrit :Mais encore là des jeunes en fin d'adolecence il y en a une couple et ont en a vu grandir certain et de voir leur évolution depuis leur venu sur le site et bien c'est le fun je pense notament a West-Riste et Ph4ntom surtout .
Ph4nth0m surtout.....

La question est ... suis-je sans le savoir un genre de rat de labo de TSQ, le méchant scientifique russe benoit therriennezkov fais des expériences sur moi! Je suis sous son emprise et il m'a fait accro a tsq !

:lol: :lol: :lol:
By _Garfield_
:lol: Tu le savais pas que tu etait le rat de labo du forum :lol:
By regent(superreggg)
c'est la raison que tu t'es nommé "ph4nth0m" ils t'ont implantés des puces dans le cerveau et le scientifique maléfique therriennezkov te contrôle mais le dit pas à personne, c,est un secret... 8)
By sombrekarma
Tom a l'intention, dans la volonté d'agrandir le site de partir Les Centres Jeunesses Truckstopquebec.com qui ont comme concept qu"a partir du forum on va éduquer des enfants en difficultés

Pis on voulais pas te le dire Phantom, mais tu étais le projet pilote :lol:
By Tiger
En fait benoit therriennezkov c`est moi, et tu as fait une faute d`orthographe dans mon nom, ca s`écris comme suit, benoit therrienezkov, il y avait un n de trop.

:lol:
By ph4nth0m
Image

Et les centres jeunesses truckstopquebec, cest encore un plan diabolique du méchant therienezkov ???
By Giraf
Yest mechant Tom... Tenssion!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]