About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Rantamplant a écrit :oui au cruse 120, mais la pedal va pas plus loin que 165. ( MAUDI)c est quoi ton truck
le pou a écrit :a 63mph "/$%?&* c'est pas vite quand tu veux dépasser un autre truck barré a 62mph ca prend 1hr "/$% pis ca fait pogner les nerfs a tout le monde en arriereMmmm, ti dois haîr les Robert, dont je fais parti!![]()
mackourou a écrit :au CFTR 105 et certains 110kmh, cest plus vite que plusieurs camions en industrie, étant une école je croyais 100 la limite, jai checker sur l autoroute cette semaine ...Ton prof te casse pas les oreilles a maintenir le 90km/h??
mackourou a écrit :au CFTR 105 et certains 110kmh, cest plus vite que plusieurs camions en industrie, étant une école je croyais 100 la limite, jai checker sur l autoroute cette semaine ...
slim a écrit :mon Hino esr barrer a 118 que ce soit sur le cruise ou pedale au plancher !et sur mon nouveau truck,un inter 4400 2002,je suis barré a 100 km/h!
etant donner que je suis en transport de matieres dangereuses cest 100 et pas plus!
on pend ca a l heure pas trop a coeur!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]