Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Juste pourais tu auter le Drole dans chaque section... Juste Video Et Photo.. Paske des fois il y'a des chose pas drole!
By Daniel
Très bonne sugestion Giraf j'appui :) .....j'ai déplacer le video de Sadam dans la section divers
By Giraf
Sa irais plus dans Actualiter!! =)
By Daniel
Oki je le retransfere je l'avait mis là puisque tu avait déjas parti un post sur Sadam dans diver
By regent(superreggg)
Daniel a écrit :Oki je le retransfere je l'avait mis là puisque tu avait déjas parti un post sur Sadam dans diver
voyons donc toé, girafe qui mets des posts de n'importe quoi n'importe ou, ca se peut pas... :wink: :wink: :wink:
By Badhauler
regent(superreggg) a écrit :
Daniel a écrit :Oki je le retransfere je l'avait mis là puisque tu avait déjas parti un post sur Sadam dans diver
voyons donc toé, girafe qui mets des posts de n'importe quoi n'importe ou, ca se peut pas... :wink: :wink: :wink:
j'pense tu vient pas assez souvent sul forum! lol :lol: :lol:

Bad :wink:
By jogo06
Badhauler a écrit :
j'pense tu vient pas assez souvent sul forum! lol :lol: :lol:

Bad :wink:
arrêtez sa tous ce que giraf dit est tres tres songé!!! :lol:

jonathan 8)
By Giraf
Hein?!?! Moi je suis heu... =)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]