Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
Bon
la jai un gros probleme et j'aurai besoin déclaisissement car vendredi jai pété les plond avec mon collegues

le gars as fummé 3 paquet de cigarete dans sa journée dans le truck, as toute jetter ses mégot dans son vers de café dans le porte goblet (oui a coter du café a moi (OAUCH!)

je suis non fumeur tolerent mais la il y'a des limite

il me pitch dla cendre desus pour gnaiser et me garoche ses alumette quand elle son etain (Sa pu..)

jarrive chez moi, tout le monde pensais que javai spasser la journée dans un fumoir..
PU CAPABLE

j'ai des recourt pcq si je repart avcec je reste chez moi!
By sombrekarma
Je sais que selon la charte fédérale, si un non fumeur est présent dans le camion, le camion deviens non fumeur

Du côté de la loi provinciale, je crois que même si elle n'est pas appliquée, celle ci est plus sévère. Tu n'as pas le droit de fumer sur ton lieux de travail, donc le camion est considéré comme un lieu de travail, particulièrement que c'est un day cab.

Au Québec, comme tu dois le savoir, on fonctionne sur le stoulage! Donc tu peux porter une plainte contre lui a l'agence de lutte anti-tabac ou quelque chose comme ça. Tu peux aussi en parler a ton boss, car si il se fait pogner son amende va être très salée. Donc il va avoir interet a ne pas te mettre avec.
By Skippy
Je me serais arrangé pour partir sans lui durant sa pause pipi.....

Sacrament, des colons, il y en a partout.

Skippy
By Christian Cantin
salut nounours

ou je travaille chez rainbow transport ....y'ont dé-partagé les trucks fumeurs de ceux des non fumeurs... par un sticker dans la vitre... et ne va pas fumer dans un truck non-fumeur....... car ca peut aller jusqu a coupure de bonus!!

le genre de fumeur... qui a pris le truck avant toi aurait bien de besoin de se genre d'incitatif!
By Nounours[DLC]
bah embarquer dans un truck de fumeur a la limite sa me derange pas

mais me faire boucaner 3 paquet dans face sa me derange plus
By CAT42523
Hey nounours ton ami 3paquets ne sais pas vivre a mon avis etant fumeur moi-meme et n'ayant rien contre les non-fumeurs que je respecte mais ce que ton ami t'a fait subir ouffffff il aurais pris une bonne débarque et serais revenue a la maison a pied lollllll faut savoir respecté tout le monde et qu'il sois fumeur ou non et a mon avis ton ami ne te respecte pas et porte plainte a ta compagnie au plus vite pour regler cette situation.

Bonne route

CAT42523 (geantvert)
By ti-nez
tu press le bouton éject,pi bye bye le sauvage non sa tu d'l'alure un con pereille :twisted:
By Gypsy
Attache le sur une chaise pas trop confortable, mets-y des cigares havanes dans les trous de nez et la bouche (Un vrai havane brûle une heure) Tapes bien tout ça pis dis lui, Asteure, fumes à ta faim...
By ancien_chauffeur
on apelle sa du respect , j'imagine que ton helper a pas du etre la quand sa a passer.
By Nounours[DLC]
cettais back order

tu embarque dans son truck le matin, il y'a oublier son vers de melange café-butch de cigarette toute la nuit dedans

sa sent le *****

la il entre dans le truck,
pitch sa par la fenetre, remet sur café dans son vers et voila sa commcne;(
By Sylvie
C'est son truck ou ton truck? Parles-en au boss, il y a toujours ben des limites! Si c'est le tiens, dis à ton boss que tu ne veux plus l'avoir dans ton truck. Si c'est le sien, dis-lui que tu ne veux plus partir avec lui. Si ça se trouve, ça fait peut-être plusieurs plaintes que le boss a de lui. C'est pas normal être cochon comme ça.
Sylvie :wink:
By Nounours[DLC]
la ******** de ****** de ********** de *********
jai averti mon boss ce soir, sa fait 2 jours que je part avec et je ne suis plus capable.. il dis quil va voir ce quil peux faire, je vien dappeler.. il me renvois apres (quel con)

croyez vous que ces asser pour exercer un droit de refu rendu la je suis a boute et a 2 pas de peté une depression ....
By tub
mange des bean pis de la soupe au pois pis empeste le toi aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

sa pas d'allure un con comme sa y peut pas fumer quand vous arreter pour deloader
By Nounours[DLC]
bah pour fumer quand on deload on livre dla bouffe alors si il fume dans boite du truck des pas ideal..

mais jaime bien ton idee des bean :lol:
By Nattefrost
Nounours[DLC] a écrit :Bon
la jai un gros probleme et j'aurai besoin déclaisissement car vendredi jai pété les plond avec mon collegues

le gars as fummé 3 paquet de cigarete dans sa journée dans le truck, as toute jetter ses mégot dans son vers de café dans le porte goblet (oui a coter du café a moi (OAUCH!)

je suis non fumeur tolerent mais la il y'a des limite

il me pitch dla cendre desus pour gnaiser et me garoche ses alumette quand elle son etain (Sa pu..)

jarrive chez moi, tout le monde pensais que javai spasser la journée dans un fumoir..
PU CAPABLE

j'ai des recourt pcq si je repart avcec je reste chez moi!
Il te garoche des cendres dessus ? maudit c'est qui ce flot de mongole là. Calisse y en une sur la gueulle prochaine fois. Montre-y le civisme parce que ce genre d'individus pour en avoir rencontré plusieurs dans ma vie les mots ca fait rien, il faut une bonne tappe sur la gueulle
By Nounours[DLC]
ces un vieux de 53 ans
et il trouve sa drole..
By ti-nez
ti-nez a écrit :tu press le bouton éject,pi bye bye le sauvage non sa tu d'l'alure un con pereille :twisted:
sé en plein sa cri!!!!e lé dehors meme si je suis fumeur je ne tolerai pas une minute un épais comme sa,non mes sa pas bon sens :twisted: :twisted:
By regent(superreggg)
ti-nez a écrit :
ti-nez a écrit :tu press le bouton éject,pi bye bye le sauvage non sa tu d'l'alure un con pereille :twisted:
sé en plein sa cri!!!!e lé dehors meme si je suis fumeur je ne tolerai pas une minute un épais comme sa,non mes sa pas bon sens :twisted: :twisted:
tu es d,accord avec toi-meme, ti-nez :?:
j'espere pour toi, sinon ca va se tirailler dedans ton intérieur.... :wink: :lol:

sérieusement, nounours, devant le patron et on s'explique, sinon, tu dis au patron qu'une bonne journée il va avoir la "tape sa yeule" pour lui faire comprendre.
By Benoit
Montre cette discussion a ton boss!!
By Nounours[DLC]
ces sa qui va finir par arriver
By Nattefrost
ouin il y'a toujours le boss, mais ca cest la solution difficile :lol: :twisted:
By Nounours[DLC]
difficile oui

le boss: arriver a 8:15

nous decole a 5:00

alors la
By ti-nez
regent(superreggg) a écrit :
ti-nez a écrit :
tu es d,accord avec toi-meme, ti-nez :?:
j'espere pour toi, sinon ca va se tirailler dedans ton intérieur.... :wink: :lol:

sérieusement, nounours, devant le patron et on s'explique, sinon, tu dis au patron qu'une bonne journée il va avoir la "tape sa yeule" pour lui faire comprendre.
oui je fumme dans l'truck et le soir le gars qui le prend pour faire des swich ne sens rend meme pas conte,une idée comme sa abille toi comme il fau pi roule la fenetre baissé au complet sa va surement le faire réfléchire :roll:
By Timine43
Nounours[DLC] a écrit :la ******** de ****** de ********** de *********
jai averti mon boss ce soir, sa fait 2 jours que je part avec et je ne suis plus capable.. il dis quil va voir ce quil peux faire, je vien dappeler.. il me renvois apres (quel con)

croyez vous que ces asser pour exercer un droit de refu rendu la je suis a boute et a 2 pas de peté une depression ....
Appèles les normes du travail et expliques leur la situation. Je suis sûr qu'ils vont pouvoir faire kekchose pour toi.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]