Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
je suis a rawlins wy pis la I80 west est fermer pas loin d'ou je suis mais y parle pas de la I80 est et comme la temperature est vraiment pas belle je reste ici un peut
By Skippy
Est-ce ça qu on appelle se faire enTuber par la température ? (joke)

Skippy
By tub
yen a qui sont mogole par ici je me suis fait depasser par un tanker de propane pis y devais rouler enc 70-75 mph sur la neige
By tub
bon sa l'air a se calmer un peut

sa resemblais a sa avant que je me park

Image
By eljeune
Met donc un peu de neige dans ta dry box pour nous ramener sa au Québec à nowel :D

El-jeune :wink:
By tub
eljeune a écrit :Met donc un peu de neige dans ta dry box pour nous ramener sa au Québec à nowel :D

jai pum de place :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By eljeune
Bon bain j'aurais pas le choix de tondre la pelouse avant que la famille arrive pour les fêtes :evil:

By tub
eljeune a écrit :Bon bain j'aurais pas le choix de tondre la pelouse avant que la famille arrive pour les fêtes :evil:

achete toi une palette de neige artificiel en can et amuse toi
By eljeune
Tu sais que t'a des bonne idées des fois!!! :lol:

By Spyderbilt
ouin tub t ai chanceux j ai un de mes chum qui lui avec est rester pogner dans wy ca l air qui ventait en clisss :twisted:
By ti-nez
ta bien fait tub,pi il y'a une chose qu'un chauffeur ma fait réalisé l'autre jour,si on y pense bien les accident aujoud'hui,arrive surtout avec des truck recent,selon lui ils sont rendu tellement léger qui porte pu a terre,pi j'trouve que sa d'lalure :?
By tub
finallement je suis repartit a 20:00 la I80 a re-ouvert (jai croiser une file de truck et de chars d'aumoin 20 mile. la route etais belle au debut mais jai ratrapper la tempete alors sa ses vite gater je me suis arreter a cheyenne au J volant pis yavais des truck partout ds la sortit alors sa annoncais mal j'ai commencer a faire le tour du truck stop mais juste sa cetais pas evidant des truck parker partout ds les jambe il y'a meme un tanker qui a manquer un virage au bout d'une ranger et qui a ramasser un autre truck j'ai finalement fini par trouver un trou vraiment mal ***** pour rentrer dedant (surment que ben des americain l'on essayer avant

finalement j'aurais du rester a rawlins ds mon parking ben tranquille

pis oui y ventais en sale au wyoming
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]