Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Image

bah regent ma quitté après un switch a st-jean chrystome...je me suis permis de faire faire un saut a regent :lol: :lol:
a regent message a toi...je suis retourné après au Irving avec chevreuil et quesque je voie pas 3 CTMA :shock: 3 Jason Transport j'ai parlé avec le boss...un Kw W900 rouge un inter noir et un freightliner classic blanc :wink:
j'ai des photo de sa pour toi regent :P

et Merci bien gros pour le tour :wink:
By regent(superreggg)
cool, tu n'as pas pu prendre en photo le volvo tout crotter, juste le derriere de la remorque...

tu as eu la chance de jaser avec le grand boss (5 pieds de haut :wink: )Jason w900, son frere Olivier inter noir, et le freight blanc, c'est un gars des iles, connais pas, chanceux va... :wink: :lol:
By regent(superreggg)
pas trop traumatisé par le petit tour de volvo, west-riste?
message à tout les membres...
ne prenez pas un café avec lui, il va attendre que vous le payer et en plus, quand il a vu que c'était moi qui payait, il s'est payer la traite avec un muffin ...... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
regent(superreggg) a écrit :pas trop traumatisé par le petit tour de volvo, west-riste?
ne prenez pas un café avec lui, il va attendre que vous le payer et en plus, quand il a vu que c'était moi qui payait, il s'est payer la traite avec un muffin ...... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: ha j'ai dormi cette nuit telement ha :shock: je suis trop tromatisé :P
hey regent tu sais pas qui j'ai vu hier...le 2 meme policier :lol: mais au tim hortons a laurier j'ai passé proche de leur dire a la ta pensé a fermé ton clapet a gaz :lol: :lol: :lol:
mais le muffin regent tu rentera sa dans depense de la compagnie :lol:
By regent(superreggg)
West-Riste a écrit :
regent(superreggg) a écrit :pas trop traumatisé par le petit tour de volvo, west-riste?
:lol: :lol: :lol: :lol: ha j'ai dormi cette nuit telement ha :shock: je suis trop tromatisé :P
hey regent tu sais pas qui j'ai vu hier...le 2 meme policier :lol: mais au tim hortons a laurier j'ai passé proche de leur dire a la ta pensé a fermé ton clapet a gaz :lol: :lol: :lol:
mais le muffin regent tu rentera sa dans depense de la compagnie :lol:
:lol: :lol: tu as trop raison, tu connais la business, mon homme.. :wink: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]