- ven. 24 nov. 2006 12:33
La fameuse sculpture dans la montagne des figures de Présidents. Il est préférable d'y aller bob-tail. Le Flying J de Rapid City est accomodant pour y laisser sa remorque et ils vous donneront le chemin pour les camions car il y en a juste 1. Le stationnement est payant mais c'est un laissez-passer qui est bon pour 1 an. Le site est gratuit. Il vous ferons stationner parmis les RV's.
Sur Américamionneur, j'ai une photo de mon cab prise du pied de la montagne dans le parking et la sculpture en arriêre plan. Cette photo m'a valu un deuxiême prix en Juin 2006 dans Overdrive Truck of the month.
La visite au centre d'interprétation est instructive pour les curieux et le musée(payant) dans le village vaut le prix d'entrée pour en savoir plus sur l'homme qui a orchestré le chantier et ses autres oeuvres ailleurs aux USA.
Bonne visite!
Jean
Sur Américamionneur, j'ai une photo de mon cab prise du pied de la montagne dans le parking et la sculpture en arriêre plan. Cette photo m'a valu un deuxiême prix en Juin 2006 dans Overdrive Truck of the month.
La visite au centre d'interprétation est instructive pour les curieux et le musée(payant) dans le village vaut le prix d'entrée pour en savoir plus sur l'homme qui a orchestré le chantier et ses autres oeuvres ailleurs aux USA.
Bonne visite!
Jean