About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Sylvie a écrit :Ici on est présumé innocent au dépars, tandis qu'aux États-Unis on est présumé coupable.En fait les troopers nous voient comme les inspecteurs d'impôts d'ici !! lol...
Sylvie
douceangel a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr est bonne celle là !Bin quoi, Douce, c'est vrai non ???? hi hi
douceangel a écrit :tout accident est prévisible, donc, il ne faut pas etre impliqué dans un accident sinon, toutes les lois, toutes les manières légales sont appliquées....C'est ce que je disais..... Joe
.
Jos a écrit :Méchante dérape, il demande quand un accident devient cirminel et vous êtes rendu au Thérapie!!!!C'est pas de la «dérape» comme tu dis on appelle ça de l'auto-dérision!!
Le caractère criminel d'un accident est déterminé par le comportement qu'a l'individu avant que l'évenement se produise. Donc, une conduite dangereuse est criminelle, de même qu'une conduite en état d'ivresse. L'enquête qui suit un accident déterminera s'il doit être considéré comme cirminel ou non.
ET les camionneurs ont toujours la présomption de culpabilité lors des accidents de la route, que ce soit au Québec, au Canada ou aux États-Unis.... Mon Dieu qu'elle injustice.... Absolument pas! Le camionneur est un professionnel de la route et devrait avoir les connaissances et l'expériences nécessaire pour éviter un accident!!! Si ce n'est pas le cas, il n'est peut être pas un professionnel de la route... Logique non!
Si vous jouer au Golf avec des pros et que vous gagnez, vous allez pas les trouver fort, n'est-ce pas? Si vous faites appelle à un ébéniste et qu'il fait la job moins bien que vous, vous n'allez peut être pas le payer!!!
La présomption de culpabilité lors des accidents dit: prouve moi que tu n'y es pour rien!!! C'est seulement ça! Ce n'est pas non plus la fin de monde, à moins qu'on ait des choses à cacher
bruvol a écrit :[quote="Bon encore un qui sens le besoin de de ridiculiser le personnel de support à son propre métier pour se remonter. Écoute si tu as un problème d'infériorité et que tu éprouves le besoin de descendre les autres, je te conseille de travailler sur ça, ne serait-ce que pout être mieux dans ta peau.
As-tu déjà vu l'attitude d'un trooper devant un camionneur impliqué dans un incident aux USA? Tu es toujours le «gros méchant dangereux» à leurs yeux.
C'est sûr qu'assis sur une chaise à roulette dans un bureau c'est facile de dire que tu as le droit à l'«erreur» mais dans la vraie vie c'est une autre histoire.
J'en aurais long à dire mais je ne voudrais pas déraper...
Anyway Octavio, quand tu seras dans cette situation tu appeleras ton «safety manager» et tu verras ce qui en est, car eux ils savent
Salut & Bonne Chance
P.S.: Jos, je ne déraperai plus[/b]
octavio a écrit :merci pour les renseignement .T'as raison il ne parlait pas d'accidents USA je m'excuse
pour les accidents au USA je n.ai pas compris meme accident banale de route ???.
merci
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]