Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
WAHOOOOOOOOO!!

salut!! ben oui présentement même en abitibi il neige ( 7:00 AM )
on attend un bon pied de neige nous avons reçu un bon pouce... pouce et demi de neige comem cE't la !!!! trop cool ! ( c'Est la qu'on vois ceux qui sont pas chaussé pour l'hiver.. sa descend sur le chemin sur les 4 flashers !lol :P )
il neige asser que.. meme les déneigeuse sont a l'ouvrage ce matin !

preuve a l'appui ( photo prise a cette instant ( 7:04 am )

Image

(malumière de gallerie allume jaune.. pour sa la couleur olive de la neige..

si vous me croyez toujours pas.... il y'a fallu que je trouve les balais a neige pour le char ce matin.. sinon je vois pas quoi je pourrais vous donenr de + comme preuve :P

sur ce bonne journée..et hjeum..c'est en plein le temps des bonhomme de neige !!!!! et des balles de neige a lancé sut votre voisin ! :lol:

bonne routes a tous.. et faites attention.. cE'st TRÈS TRÈS glissant sur nos routes en abitibi! roulez moins vite et partez plus de bonheur!.. votre vie ou celles des autres en dépendent !.. ! ( lol je me croirais en train d'annoncer un avertissement de transport quebec a tv ! :P
By ph4nth0m
Trois-Rivières..rien a signaler....dommage pas de neige je travaille pas allez dla neige dla neige !!!! Bon sa va chialer jel sens...dla maudite ******** blanche etc... mais tout le monde aime sa la premiere neige :wink: juste la regarder pas chauffer dessus
By Mustang
ph4nth0m a écrit :Trois-Rivières..rien a signaler....dommage pas de neige je travaille pas allez dla neige dla neige !!!! Bon sa va chialer jel sens...dla maudite ********* blanche etc... mais tout le monde aime sa la premiere neige :wink: juste la regarder pas chauffer dessus

quelques mots a rajouter.. vive les cours de centre d'Achat et els donut en char :twisted: :twisted: :twisted: dommage que jai pas de char a moi.. :(
By tub
tes tu fou de la niege y fait 17 degree y vas faire ben trop chaud pour pelleter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
Mustang a écrit : quelques mots a rajouter.. vive les cours de centre d'Achat et els donut en char :twisted: :twisted: :twisted: dommage que jai pas de char a moi.. :(
effectivement, jai hate tres hate :twisted: , jsuis en manque de brake a bras!! :lol:
By ijza
tub a écrit :tes tu fou de la niege y fait 17 degree y vas faire ben trop chaud pour pelleter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hein 17°c
Tu niaise? :?
Pas au Québec certain toi...
By LeCoyote
ouais j'ai entendu les prévisions hier en revenant de thunderbay,,, ils annonçait plus de 25 cm pour Kirkland Lake sta coté de Rouyn ,,, alors j'ai roulé une partie dla nuit pour etre chez nous a matin... ouin c'est r'venu la ******** blanche. :(
By slim
Boisbriand....cest dans les laurentides ca...y parlait de 15-25 cm d'accumulation... :shock: a cette heure ci (12:20) y PLEUT toujours...une chance que j'ai fini de monter mon Tempo hier soir! 8) :lol:
By Mustang
tub a écrit :tes tu fou de la niege y fait 17 degree y vas faire ben trop chaud pour pelleter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

toé t'est en floride ... p'ti chanceux !
By Mustang
slim a écrit :Boisbriand....cest dans les laurentides ca...y parlait de 15-25 cm d'accumulation... :shock: a cette heure ci (12:20) y PLEUT toujours...une chance que j'ai fini de monter mon Tempo hier soir! 8) :lol:

mon père vien de finir de monter le sien :P
By ijza
Mustang a écrit :
slim a écrit :Boisbriand....cest dans les laurentides ca...y parlait de 15-25 cm d'accumulation... :shock: a cette heure ci (12:20) y PLEUT toujours...une chance que j'ai fini de monter mon Tempo hier soir! 8) :lol:

Comment-ca mon père... Tu l'as pas aidé? Fils Ingrat hi hi :lol:

Salut Mr. Vélo Cascade :lol:
By Mustang
bruvol a écrit :
Mustang a écrit :

Comment-ca mon père... Tu l'as pas aidé? Fils Ingrat hi hi :lol:

Salut Mr. Vélo Cascade :lol:
hee c'Est parceque javai sune cousine qui m'attendais avec le char et le trailer pour déménagé a matin dans grosse tempête de neige...

anyway mon père a + besoin de moi pour le ménage du garage que le tempo :P
By tub
Mustang a écrit :

toé t'est en floride ... p'ti chanceux !
non la floride cetais hier pis y fesait 30 a matin jetais en georgie pis y fesait 17 pis la en virginie a fort chiswheel y fait 9
By douceangel
et `moi à 7 hres ce matin, je me suis levée avec 2 pouces de neige à maison Ste-Julienne, pis de la pluie par dessus.....

pis ce soir, encore la flotte, mais il annonce, possiblement que ca changerait en neige

on va s'y faire encore une fois, vive notre québec, notre belle province,
je me souviens. :shock:
By ijza
C'est vrai que le climat est spécial au Québec mais j'aime mieux vivre ici qu'au Wyoming :roll:

Ma femme a fait quelques voyages avec moi et elle me disait : Le Wyoming c'est imprévisible comme météo... Moi je lui répondais : Bin non c'est tout à fait prévisible tu sais que tu vas avoir de la merde 9 fois sur 10 :twisted: et l'autre fois sur 10 ce sera du vent à 70mph :lol:
By tub
bruvol a écrit :C'est vrai que le climat est spécial au Québec mais j'aime mieux vivre ici qu'au Wyoming :roll:

Ma femme a fait quelques voyages avec moi et elle me disait : Le Wyoming c'est imprévisible comme météo... Moi je lui répondais : Bin non c'est tout à fait prévisible tu sais que tu vas avoir de la merde 9 fois sur 10 :twisted: et l'autre fois sur 10 ce sera du vent à 70mph :lol:
le wyoming ses comme une femme en SMP tu reste loin de sa situ veux pas avoir de trouble bha non voyon y fait bo au wyoming les barriere pour barrer la route a toute les 5 mile ses de la decoration

une belle journee d'hiver au wyoming ses sa

Image

Image

oui je sais jai un spot ds mon windshiled
By Jobidonsky
t as pris ca today tub
By tub
Jobidonsky a écrit :t as pris ca today tub
non l'hivers passer
By tub
l'hiver le wyoming le nebraska l'idaho loregon et washington le colorado montana lenfer meme le nevada et la calif aussi des fois je me suis deja coucher a spark nevada on etais en t-shirt le soir et le lendemain matin je rouve les rideaux et jai 1 peid de neige sur le hood

plusieur de ses etat nutilise aucun sel seulement du sable

jai une couple de photo pas pire

en idaho
Image

un chain up en idaho
Image
Image

en oergon je rentrait au truck stop (autoroute fermer durant 5 jours)
Image

en utha (y fesait super bo)
Image

a regina
Image

au montana
Image

nord de lontario
Image

Image

les rocheuse
Image

pis la calif
Image
By OURS
:wink: La neige chez-moi à Thetford-Mines,c'est blanc ce soir ça commence a s'accumuler un petit peu: faut faire avec maintenant mais elle va fondre et revenir.drette de meme.............
By LeCoyote
ici dans le bout de Laurier-Station sa a passé en vent , aucunes précipitations encorre 8)
By Jobidonsky
rien a qc pour l instant
By Datsuns
Le gazon est toujours vert à Shawinigan....mais j'pars demain matin pour Sherbrooke....puis St-Félicien...puis Rouyn....j'vais finir par y gouter :(

AVIS AUX GENS DE MÉTÉOMÉDIA: ANNONCEZ PAS DE NEIGE PARCE QUE MON TRUCK EST PROPRE...OKAY? :lol:
By ijza
tub a écrit :
bruvol a écrit :C'est vrai que le climat est spécial au Québec mais j'aime mieux vivre ici qu'au Wyoming :roll:

le wyoming ses comme une femme en SMP tu reste loin de sa situ veux pas avoir de trouble bha non voyon y fait bo au wyoming les barriere pour barrer la route a toute les 5 mile ses de la decoration

une belle journee d'hiver au wyoming ses sa

Image

Image

oui je sais jai un spot ds mon windshiled
Wow superbes photos,
Faut l'avoir vécu pour comprendre Hein tub?

L'enfer sur terre si il existe il est entre l'Utah et et le Nébraska hi hi

Se coucher avec des conditions normales et se lever dans l'enfer c'est la marque de commerce de cet *****... de state là :shock: :x
Ça scrap une cédule pas à peu près cet état... Ceux qui pensent qu'aux USA y a pas de tempête ou de côte devrait aller faire une «ballade» sur la west-coast :lol:

Début novembre l'an passé 72 heures parké dans l'exit 272 à Kearney Ne. Blizzard totale juste l'autre bord de l'archway :oops: Pis j'avais pas mon kodak grrrrrr....

Ahhhh les «beaux» souvenirs qui me reviennent :o :lol:

Merci Tub tes photos sont très représentatives :wink:

P.S Tub: T'as une puck dans ton windshield hi hi

Salut
By OURS
:o Superbe photo tubavec ton kodak "Mon épouse en commande un ce matin :On va en prendre des photos dans nos voyages....drette de meme
By Mustang
hey lours.. c'Est poas toi qui a assé environ 5.. 10 min avant moi dans ma trail en arière de chez nous ???

il y'a des belles traves d'ours dans la neige ( de belles GROSSES traces de nounours :P )

j'ai voulu vous prendre des photos de sa s'tais tute mignon.. mais javais pus de battries :cry: :cry:
By Tiger
comme c`est la, je suis a effingham, il
pis yé pas a veile de neiger ici, le thermometre dans mon truck indique 79.5 f, soit environ 26 celcius. :)
By tub
bruvol si un jour le demenage ds louest je m,ouvre une shop de windshiled le chaque bord des rocheuse lolll

viarge que ses dur de garder un windshield intack ds ses coin la

pis anyway ses pu mon windshiel ses meme pus mon truck :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]