Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
je me suis faite arrété aujourduit par la surté du québec un policier fesais du radar a pied et c une policiere ds un autres véchules qui ma arrété plus loing et elle ma dit que j'avais rouler 98km/h ds une zone de 70km/h et que c'était un colegue qui ma pogneé avec sont radar et non elle est ce que contestable??
By Lawman
yamaha a écrit :je me suis faite arrété aujourduit par la surté du québec un policier fesais du radar a pied et c une policiere ds un autres véchules qui ma arrété plus loing et elle ma dit que j'avais rouler 98km/h ds une zone de 70km/h et que c'était un colegue qui ma pogneé avec sont radar et non elle est ce que contestable??
Bonjour,

En matière de constat d'infraction pour une vitesse, la seule façon de savoir si c'est contestable ou non, c'est d'analyser ledit constat et voir si le policier a fait une erreur ou non.

Toutefois, en matière de constat, je recommande de toujours envoyer un plaidoyer de non-culpabilité et ce, afin d'examiner la preuve que le Procureur a contre vous.

De plus, il est toujours possible, règle général, de négocier avec le Procureur dans le but de faire baisser l'amende, et par le fait même, les points.

Par contre, la façon de négocier un constat avec un procureur est un tout autre domaine.

Bonne journée!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]