Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Spyderbilt
encore hier il etait environ 13hrs quand je suis arriver a toronto, quand ca commencer a ralentir juste apres eglinton, je me suis dit traffic normal, ben non yavait un accident dans la rampe de l express qui sors pour le dvp(donvalleypky) ca refoulait jusqua eglington ouin, un challenger day cab a fesser un char dans le derriere......l impact a du etre assez violent la ford windstar avait le devant qui pointait ouest apres l impact.........le char a fait un 180.....ayoyeee :twisted:
By tub
j'ai vue le day cab ds la court il a presque rien juste un peut maganer sur le coin droit coter chauffeur
By Spyderbilt
y7 as pas eu de mort dans windstar??? :twisted:
By tub
Spyderbilt a écrit :y7 as pas eu de mort dans windstar??? :twisted:
aucune id
By oldsailor
accident a Lac Louise avec challenger. Un couple perds le controle du camion et la madame etais coucher en arriere, le messieur prend le clos et entre dans le bois pas trop maganer le messieur mais la madame se casse le cou et est dans un etas pitoyable.le camion perte totale. Le couple etais immigrant russe.J'ai vue le restant du camion au road king de calgary.Les fait mon ete compter par le chauffeur de remorque de Challenger.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]