Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'Acadien
Whoa, il fait froid. Quelle heure est-il ? 05hr00, je me retourne et part la chaufferette pro heat. Mais maintenant, je suis réveiller, mais il fait froid et j’ai pas vraiment envie de me lever. Alors je m’étire et part en rêve, avec la différence que je suis conscient de ce qui se passe. Plutôt inusité, et intéressant. Après un bout de quelque temps, je me réveille pour de bon. Mais ce que je viens de vivre reste graver en mémoire,
La semaine passée alors que je passais par Montréal, j’écoute la radio et un programme qui parle sur la vie intérieure. Une psychiatre, nous dit que nous avons deux vies, une vie extérieur, et une vie intérieure. Une vie extérieure celle que nous vivons tous les jours. Et une vie intérieure celle que nous oublions trop souvent, mais qui est bien présente. Nous contrôlons notre vie extérieure. Dans notre vie de tout les jours nous contrôlons notre vie extérieure du mieux que l’on peut, par exemple nous avons toujours des choix. Quoi manger, comment se vêtir, Quelle carrière suivre et ? Mais la vie intérieure est tout autre chose, La plupart des gens s’en préoccupent pas ou l’ignorent tout simplement. Certaines personnes le vivre du point de vue religieux. Les Saints et Sainte, les Mystiques, avait des vies intérieures riche et pleine, et même que leur vie intérieure prenait plus de place que leur vie extérieure. Certain sportif la favorise pour améliorer leur résultas, ils ont découvert le pouvoir de la vie intérieur et par vision mentale peuvent anticipé le résultas des compétitions et peuvent voir comment améliorer leur résultas.
Moi par exemple quand je suis perturber ou fatiquer, je m’assois sur mon divan et je vais me promener sur la plage a Janeville ou Grande Anse NB. J’aime aller marcher le long de la mer, mais j’ai pas toujours le temps, La Mer est a 15Km de chez nous ou peu être je suis sur la route. Alors je m’installe bien a l’aise et je vais me promener sur la plage, avec de la pratique je puis m’y sentir aussi bien que si j’y étais vraiment. Je peux sentir le sable sous mes pieds, le vent dans mes cheveux, et sentir l’air salin de la mer. Sa peu aussi être une conversation avec une personne qui vous intéresse, ou qui a vie dans le passé. Je peux revivre des événements passés, tout est possible. Car dans la vie intérieure c’est toi qui établie les paramètres, les lois, la morale etc. J’ai par exemple eu des conversations avec Aristote, Confucius, copernicus, Galilée et jésus. Naturellement, j’ai n'est rien appris que je ne savais pas déjà, car ce n’est pas de la communication avec les morts. Vous allez parler avec des personnes selon votre savoir et selon vos paramètres. Vous pouvez aussi revisiter un endroit qui vous a plu ou vous rappeler de beau souvenir, et chaque fois que vous le revisiter un endroit ou événement, des détails que vous avez oublié vous reviendrons.
Bon assez discuter de la vie intérieure, je dois me préparer a partir. Demain je pars pour Virginia Beach NC, 08hr00, une belle randonner en perspective. A bientôt sur la route, Mon Camion est un Freightliner, KT244 de Keltic Transportation.

Attention aux Alligators.

Armand
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]