Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Daniel
Moi aussi au mille et au drop .......comment savoir si c'est abuser avec ce que tu dit ......depend du millage que tu fait, du nombre de drop et des taux.
By AndreQC
C'est pas ce qu'on appelle aussi à contrat. Chez Transport Jacques Auger, je crois qu'ils sont payés au mille, et au contrat lorsqu'il charge et décharge la citerne. Mais je suis pas sur. Une chose à laquelle je suis certain, c'est que le mode de paiement se nomme "à contrat".
By mamzelle
Mon chum c'est a l'heure ou a chaque transfert quand il est dans les environs de Montréal et au milage pour le longue route et payé à l'heure quand il drop son citerne.
By AndreQC
Ah bon, alors si ton chum travaille chez Jacques Auger, c'est que les choses ont changées. Car quand j'y suis allé y a une couple de mois, c'était tant d'argent pour un chargement (un remplissage chez ultramar) et tant d'argent pour une "drop" chez un client. Tant mieux si c'est payé à l'heure, c'est probablement plus payant :)
By mamzelle
oups désolé il travail pas chez Jacques Auger...il travail chez Geo.A.Hall :oops:
By Tiger
Moi c`est toujours a l`heure, ca part quand j`embarque dans le truck, et ca fini quand je debarque.
By Christian Cantin
au kilometre et a l'heure

une remorque.22 du km et en rockie mountain .24 du km cent et a l'heure 17.50$
By Giraf
22¢ du km egale 35.2¢ du miles et 24¢ de km egale 38.4¢ du miles...
By Ghislain Paquette
Moi c'est toujours à l'heure même quand je vais dans le Vermont et dans l'est de l'Ontario.C'est mieux ainsi car je ne roule pas assez pour justifier d'être payé au millage.
By West-Riste
AndreQC a écrit :Ah bon, alors si ton chum travaille chez Jacques Auger, c'est que les choses ont changées. Car quand j'y suis allé y a une couple de mois, c'était tant d'argent pour un chargement (un remplissage chez ultramar) et tant d'argent pour une "drop" chez un client. Tant mieux si c'est payé à l'heure, c'est probablement plus payant :)
oui ta tant pour chargé chez ultramar tant pour dechargé chez un clients...comme drop et pick-up... meme chose
et c,est a l'heure il a 2 ans quand me pere est partie tu rentrai la a 18.50$/h et mon pere après 20 ans de service il gagnais...18.50$/h pis il y'a partie la cie ak le boss...4iem chauffeur de la cie :evil:
By ti-nez
avent on etait payer au mille et heure on n'avait 33c du mille pi quand tu arivait dans un vilage tu etait payer 1/2 h meme si ton drop prenait 10 minutes,pi si tes livraison etait en dedans de 10 milles tu restait a l'heure,si setait plus de 10 milles tu etait payer au mille pi une fois arriver sé encore 1/2 h pour le drop pas trop compliqué j'espere
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]